home

Nouveau EAD LS MODELS décembre 2016

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Re: Nouveau EAD LS MODELS décembre 2016

Messagepar traindefrance.fr » 20 Décembre 2016, 23:08

Bonjour,
je suis ce post, et en tant que détaillant , oui LS MODELS a reconnu un problème et travaille à le corriger, cela peut arriver.
C'est vrai que la somme de 500 € (489 € pour etre précis ) fait que l'on exige la perfection, mais aucune marque même dans le luxe n'est à l'abri...voir le nombre de rappels dans les voitures haut de gamme...
LS va corriger et le SAV qui est je pense sérieux, il sera jugé sur ce couac, mais par pitié soyez un peu indulgent et patient, tout le monde fait son maximum. Pour l'ead en question, le problème est bien le son, et surtout le haut parleur qui sature, par contre aucuns soucis de vitesses.
A savoir que seule la série 10038S semble concernée, la série 10060S n'est pas impactée.
Voila pour ma contribution.
Bonnes fêtes à tous !
TRAINDEFRANCE.FR
Avatar de l’utilisateur
traindefrance.fr
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 04 Novembre 2012, 01:00

Re: Nouveau EAD LS MODELS décembre 2016

Messagepar c.delarnaque » 21 Décembre 2016, 19:22

Salut,

Merci de l'intervention, c'est toujours intéressant d'avoir "un son de cloche" provenant de "l'autre côté du comptoir". Je suppose bien évidemment que le SAV va faire au mieux des intérêts de la marque pour ne pas perdre la confiance de la clientèle. Nous sommes conscients que le "zéro sans faute" n'existe pas, cependant je pense qu'un effort pourrait être fait au niveau du suivi de production et du contrôle qualité en fin de chaîne. Je ne vais pas réinventer la roue, LSModels et les autres fabricants y ont pensé bien avant moi, mais la sacro sainte rentabilité et les actionnaires ont un avis différent sur la question (surtout quand arrive la présentation du bilan comptable).
L'autre point qui mériterait une amélioration : la communication (en dehors de la pub), et je me doute qu'ici encore, au-delà des moyens humains et de la gestion matérielle à mettre en œuvre, tout est une question d'euros.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouveau EAD LS MODELS décembre 2016

Messagepar smichel » 22 Décembre 2016, 09:58

Bien sur l'erreur est humaine et on y est tous assujetti, il est souhaitable qu'une solution soit trouvée rapidement et que ce genre de loupé n'ai pas tendance à se répéter parce que cela fait quant même désordre...!
C'est aussi le problème des achats par correspondance, c'est le progrès et on doit s'adapter. Par contre il serait opportun que les constructeurs s'adaptent aussi car les ventes de leurs productions se font principalement par correspondance via les revendeurs. A la sortie d'un nouveau modèle ils devraient fournir à leurs prestataires, en plus du modèle, une vidéo ou une bande son que les clients pourraient visionner ou écouter sur les sites marchands ( ou sur leur propre site ) avant de passer commande. Ceci éviterait au client d'être déçu à la réception de leur achat et de le renvoyer ou de se prendre la tête pour faire recharger un autre son en plus du surcoût et des problèmes de garantie que cela va engendrer.
Tu vois ton modèle et du écoutes les sons, sauf malfaçon, t'es rassuré sur ce que tu achètes. Tout le monde y gagne..!
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: Nouveau EAD LS MODELS décembre 2016

Messagepar traindefrance.fr » 22 Décembre 2016, 19:32

Michel,

Excellente idée que de pouvoir écouter le son avant d'acheter, car même nous commerçants nous réservons sans voir le modéle ni écouter le son , au petit bonheur la chance, on gagne ou on perd suivant les réservations et les sorties de modéles...
Appel aux fabricants, faites une petite vidéo avec les sons et éclairage de vos produits avant leur sorties !

Bonnes fêtes
TRAINDEFRANCE.FR
Avatar de l’utilisateur
traindefrance.fr
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 04 Novembre 2012, 01:00

Précédent

Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron