home

ARA Production a 13 ans !

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

ARA Production a 13 ans !

Messagepar ara-production » 02 Mai 2019, 10:42

Bonjour à tous,

En mai 2006 naissait ARA Production. 13 ans déjà !

Pour fêter cet évènement, je vous offre les frais de port à destination de la France métropolitaine dès 25 euros d'achats sur la majorité des articles hors ballast, sable, colles, peintures Polak et Terres à décor.
Cette offre est réservée aux particuliers jusqu'au mercredi 8 mai 2019 minuit.

D'autres offres "anniversaires" inédites vous seront proposées tout le long du mois de mai (sauf les 1er et 8 mai 2019 où ARA Production sera fermée).

Un grand merci à vous tous qui me faites confiance et qui appréciez mes fabrications ainsi que les produits d'autres artisans que j'ai sélectionné pour vous : AMF87, Architecture & Passion, PN Sud Modélisme et Polak.
C'est avec un grand plaisir que je vais continuer cette aventure en votre compagnie !
ARA Production découpe laser depuis 2006 et végétation Polak
ara-production
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 18 Février 2019, 12:20

Re: ARA Production a 13 ans !

Messagepar ara-production » 04 Mai 2019, 09:23

Un nouveau cadeau ARA Production pour fêter ses 13 ans :
Ce week-end, les 4 et 5 mai 2019, pour tout achat d'un pot de peinture SNCF AMF87, ARA Production vous offre une bille en acier inoxydable (pour ne pas altérer les couleurs) à glisser dans le pot.
Cette petite bille permettra un mélange optimal de la peinture. Il suffit de secouer le pot fermé et le tour est joué.
Ce cadeau se cumule au port gratuit (voir le message précédent).
ARA Production découpe laser depuis 2006 et végétation Polak
ara-production
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 18 Février 2019, 12:20

Re: ARA Production a 13 ans !

Messagepar aljm67 » 23 Mai 2019, 14:06

Bon Anniversaire et merci pour toutes les réalisations faites à façon pour mon circuit !
Une mention spéciale pour la rapidité d’exécution et la disponibilité !
Merci d'avance !
Cordialement ...
Alain de Strasbourg
aljm67
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 25 Novembre 2014, 19:27


Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron