home

Le X3800 MISTRAL est sorti !

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Le X3800 MISTRAL est sorti !

Messagepar marcel72075 » 11 Août 2007, 17:14

Voilà, ça y est , depuis que tout le monde attendait, la "bête" est sortie, du moins les premières versions. Ce serait bien que les heureux acquéreurs nous donnent leurs impressions .



Moi j'attendrais la fin août pour toucher le mien ( X3937 de RENNES en "gold" digital ).



A+
Marcel Fabre

Chroniqueur et animateur sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES

Webmaster de meteo-ouest
Avatar de l’utilisateur
marcel72075
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 11 Avril 2005, 00:00

Re : Le X3800 MISTRAL est sorti !

Messagepar marcel72075 » 19 Août 2007, 08:39

:mrgreen: D'après le fabricant, les modèles "RENNES" sont arrivés et en cours d'expédition ce week-end.



;)



A+



Marcel Fabre

Chroniqueur et animateur sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES

Webmaster de meteo-ouest
Avatar de l’utilisateur
marcel72075
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 11 Avril 2005, 00:00

Re : Le X3800 MISTRAL est sorti !

Messagepar marcel72075 » 01 Septembre 2007, 22:45

Bonsoir, ça y est , j'ai récupéré le mien cet après-midi. J'ai pu le faire fonctionner sur le réseau d'expo, une merveille ;) ;) . Le son est à couper le souffle ( freinage, moteur, air etc... ) , ça enterre tout ce qu'on a pu entendre jusque là ! C'est bluffant aussi question déco, gravure, peinture, intérieur avec rideaux et personnages... une merveille je vous dis. Rien à redire , même la boite d'emballage est top avec en plus pleins d'accessoires supplémentaire en rab. Je vois zéro défaut, allez, vraiment histoire de chipoter, on voit un tout petit peu de lumière en trop au niveau du kiosque et des feux quand ils sont rouges mais c'est tout.



Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir attendu son futur concurrent LS MODELS :mrgreen: , qui sera certes un peu moins cher mais surement pas aussi complet ! ( et puis de toute façon y avait pas de "RENNES" de prévu chez le petit Belge !



Vive MISTRAL...
Marcel Fabre

Chroniqueur et animateur sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES

Webmaster de meteo-ouest
Avatar de l’utilisateur
marcel72075
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 11 Avril 2005, 00:00

Re : Le X3800 MISTRAL est sorti !

Messagepar nicolas.claude » 27 Mai 2008, 21:32

Bonjour Marcel



J'ai eu le mien également. Il s'agit du seul picasso époque 5 c'est à dire celui de l'association ????? (sais plus), le x4039.



Quel modèle !



Vive Mistral !



C'est la 1ère fois que je mets une telle somme (339 euros) mais quel plaisir de voir un autorail sonorisé....



2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Le X3800 MISTRAL est sorti !

Messagepar Stephane Ho » 21 Septembre 2008, 03:15

Magnifique model, je l'ai aussi acheté en sonorisé.



Rien à redire.
Stephane Ho
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 28 Mars 2008, 01:00


Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)