home

Dynamis

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Dynamis

Messagepar fred.heol » 14 Décembre 2007, 21:27

Bonsoir,



Quelqu'un aurait-il des news de la tant attendue Dynamis de Bachmann?





Cordialement.





Fred
fred.heol
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 11 Décembre 2007, 01:00

Re : Dynamis

Messagepar STL » 15 Décembre 2007, 19:05

Oui,



En Belgique, elle est disponible depuis vendredi, et je l'ai achetée aujourd'hui (149 €) .;)



Je pourrai en dire plus dans les prochains jours.



Mon détaillant m'a signalé que le prix de la centrale augmentera probablement en 2008 : il semblerait que le fabricant se soit planté dans le calcul du prix de vente, et que le prix du prochain lot qui sera mis sur le Marché sera recalculé...



Stef

STL
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Novembre 2007, 01:00

Re : Dynamis

Messagepar STL » 16 Décembre 2007, 11:31

Mes premières impressions sont sur un des Forums d'en face (RMF - Rubrique numérique).





Stef

STL
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Novembre 2007, 01:00

Re : Dynamis

Messagepar Julien » 16 Décembre 2007, 12:53

Ton problème vient peut être du fais que la central fonctionne en wifi, tu habite dans un immeuble ou pas ?



Si tu est dans un immeuble et que tu as des voisins qui ont des box en tous genre tu connaitra peut être les même problème que moi avec mon PC portable et internet, j'espère pour toi que ce n'est pas ça sinon ça va être la galère.
Lenz Set 90
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 29 Novembre 2005, 01:00

Re : Dynamis

Messagepar STL » 16 Décembre 2007, 14:42

[quote][i] Julien à écrit :[/i]
Ton problème vient peut être du fais que la central fonctionne en wifi, tu habite dans un immeuble ou pas ?
Si tu est dans un immeuble et que tu as des voisins qui ont des box en tous genre tu connaitra peut être les même problème que moi avec mon PC portable et internet, j'espère pour toi que ce n'est pas ça sinon ça va être la galère.[/quote]



Le problème est apparemment résolu (voir sur RMF) : je dois juste encore connecter mon pont tournant et ce sera parfait.



Stef

STL
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Novembre 2007, 01:00

Re : Dynamis

Messagepar fred.heol » 16 Décembre 2007, 21:56

Dans un très célèbre magasin parisien elle est à 165€, et eux aussi m'ont parlé d'une "très forte augmentation debut 2008 sur la prochaine commande".



Je vais voir "en face" ce qui se dit ;o)



Bon début de semaine à tous.



Cordialement

Fred



fred.heol
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 11 Décembre 2007, 01:00


Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)