home

Boucle de retournement avec rail HO Fleischmann

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Boucle de retournement avec rail HO Fleischmann

Messagepar geekix » 06 Juillet 2022, 17:04

Bonjour,

J'utilise le logiciel anyrail et je suis en train de créer le plan de mon futur réseau en HO avec des rail Fleischmann profilés. Je n'arrive pas à créer une boucle de retournement.
J'ai essayé avec plusieurs rayons différents, de nombreuses combinaisons, impossible de terminer proprement une boucle.

Si quelqu'un a un plan d'une boucle simple et le détail des références de rails, je lui en serais grandement reconnaissant :D

Merci

Bonne journée
geekix
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Juillet 2022, 16:58

Re: Boucle de retournement avec rail HO Fleischmann

Messagepar blrc45 » 28 Août 2022, 21:57

Bonsoir,

J'avais postée, il n'y a pas très longtemps, une réponse "technique" dans ce sujet (et que je ne reformulerai pas :!: ) et en sus de ma réponse, j'évoquais le fait d'avoir des difficulté à poster des images sur ce forum....

Bizarrement, dans ce sujet, cette réponse a disparu....... :!: :?

Quelqu'un peut-il m'expliquer :?:

Merci par avance.... ;)

J'ose espérer que cette nouvelle réponse/question ne s'envolera pas dans les airs....... ;) ;) :lol:
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: Boucle de retournement avec rail HO Fleischmann

Messagepar alain.trinquet » 28 Août 2022, 22:48

Tu as dû faire une erreur de manipulation : tu as supprimé un message dans ce sujet le 18 Août 2022 à 21:54. C'est sans doute celui-là.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Boucle de retournement avec rail HO Fleischmann

Messagepar blrc45 » 28 Août 2022, 23:41

Bonsoir (ou bonjour) Alain,

Merci pour ta réponse,

Je pense que tu es plus qualifié que moi en fonction de la réponse que tu m'a apportée. ;)

J'avoue ne pas bien comprendre comment j'ai pu faire pour supprimer un message dont, comme tout le monde qui poste, on en attends au final une réponse... :|

Le monde du "clic-clic" est parfois bien ténébreux et l'erreur est humaine... ;)

En l’occurrence, loin de moi d'être de mauvaise foi, je veux bien admettre une (éventuelle) mauvaise manip de ma part mais, chose importante à noter, l'initiateur (comme bien trop d'autres...) du message n'en a strictement rien à f..... des réponses qu'on peut lui apporter et ca me...... :evil:

Bien cordialement
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)