home

Lancement et Inauguration du PK149 (Webcam)

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re : Lancement et Inauguration du PK149 (Webcam)

Messagepar papy49 » 06 Octobre 2008, 10:00

On vous présente toutes nos excuses pour le défaut de connexion de dimanche il est vrai que l'on a collectionné les merdes dans tous les sens et on a donc pas pu nous polariser sur la Web cam le public de Poitiers était nombreux oui tres nombreux et c'est tant mieux.



Essuyer les platres c'est cela il faut donc dans ce cas prioriser les problemes.



C'est juré tout fonctionnera correctement dans 15 Jours à Cholet

Désolé !



JE RAPPELLE QUE NOUS AURONS LE PLAISIR DE RECEVOIR SUR NOTRE STAND A CHOLET NOS DEUX VIRTUOSES QUI GERENT LES SIGNAUX COMPLEXES EN DIGITAL A VOIR CE SOIR TARD COMPTE TENU DU TRAITEMENT PAR YOU TUBE
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Lancement et Inauguration du PK149 (Webcam)

Messagepar mais37 » 06 Octobre 2008, 18:08

En tous les cas samedi A.M sa fonctionnait!!!Un peu saccadé mais bien quand même les gars!!
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re : Lancement et Inauguration du PK149 (Webcam)

Messagepar c.delarnaque » 06 Octobre 2008, 22:56

Je réponds ici après avoir lu les posts sur les 2 ou 3 autres fils relatifs à l'expo de Neuville : Bravo ;) pour la super prestation. Seul petit reproche :mrgreen: : sur ce Forum, si le public est exigeant c'est un peu à cause de vous qui avez placé la "barre" assez haut. Bon, sans rancune , les petits problèmes sont déjà oubliés et je pense que personne ne vous en tienne rigueur.



Amicalement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1257
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Précédent

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron