Bonsoir,
Je suis un jeune étudiant de 19 ans et je voudrais me relancer dans la conception d'un réseau ferroviaire à l'échelle HO...
J'ai eu l'occasion de construire 2 premiers réseau il y a quelques années, tous les deux en analogiques!!! C'est pourquoi je voudrais me lancer dans le digital maintenant...
Alors pour l'instant je ne suis qu'à l'étape de faire des plans et de préparation la pièce qui accueillera mon reseau!!!
Et étant donc novice dans le digital, j'ai bien sur plusieurs questions:
1) Je voudrais souder a plusieurs endroit du réseau des fils pour assurer la continuité de service, cependant je ne dispose pas encore de console digital, et j'aurais donc voulu savoir dans un premiers temps comment ces fils vont être raccordés a cette console???
2) Je vais donc mettre en place un petit nombre d'aiguillages électriques bien sur, et je voudrais savoir si il vaut mieux les pilotés depuis un pupitre de commande a l'aide d'interrupteur ou bien de les pilotés depuis la console???
3) Et je voudrais aussi mettre en place des signaux le long de mes voies, cependant là je n'ai vraiment aucune idée de comment je vais pouvoir faire fonctionner tout ça??? Je voudrais si possible pas une installation très compliqué étant assez novice pour le moment.
Merci beaucoup d'avance