home

Gare de moirans

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Gare de moirans

Messagepar guy.baussart » 25 Août 2006, 19:27

Un grand merci à toi d'avoir visité ce site. En ce qui concerne la coloration du quai, certaines régions adoptent ce genre de coloris. J'ai voulu effectuer un changement vis à vis de la couleur goudron. En ce qui concerne le silo LAFARGE, oui il y a des possibilités de donner des explications ( photos, dimensions ) Je ne manquerais pas de fournir des photos du module sur le site.

Merci à toi encore
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re : Gare de moirans

Messagepar papy49 » 25 Août 2006, 23:06

Guy pas de probleme et encore bon amusement avec ton futur réseau. Pourrais tu répondre au sujet que tu as crée et non pas en re créer un autre.

pour répondre à un sujet, repositionne toi dessus et en dessous poste ton message dans la fenetre nouvelle réponse elle vient donc se mettre juste en dessous... comme ceci et ainsi de suite sur une autre réponse...
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Gare de moirans

Messagepar papy49 » 26 Août 2006, 09:45

;) Message posté par Guy BAUSSART : voici son texte :Voici la gare de MOIRANS en cours de réalisation sur un module non normalisé. Je ne manquerais pas de donner des explications par la suite.

Guy a priori il manque le liens le voici :

ici

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron