home

Projet en "n" sur banc d'école.

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar mec57leflic » 16 Décembre 2012, 14:10

Bonjour les amis, je commence en parallèle avec mon réseau HO un petit réseau en "n".
Pour cela j'ai comme support un ancien bureau d'écolier (j'en ai meme 3) de 120cm par 45cm.
Est il possible de réaliser un tracé sur ce plateau ?
Quelqu'un aurait il un plan à me proposer, sachant que ma fille de 8 ans va me donner un bon coup de main sur ce projet ?
Merci d'avance. j'ai déjà été sur le site contenant plusieurs plans de réseau mais je n'ai rien trouvé entrant dans la largeur.
à bientot
Pièces jointes
ancien-bureau-d-ecolier.jpg
ancien-bureau-d-ecolier.jpg (51.25 Kio) Consulté 3830 fois
mec57leflic
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Novembre 2012, 01:00
Localisation : MOSELLE

Re: Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar ti53 » 16 Décembre 2012, 21:49

c'est vrai que sur une si petite surface les possibilités sont très limités... Notamment par le rayon de courbure minimum qui ne doit pas être en dessous de 20-25 cm...

donc, a part un ovale ou un 8, ya pas grand chose à faire...

TF
Avatar de l’utilisateur
ti53
 
Message(s) : 94
Inscrit le : 24 Août 2010, 00:00

Re: Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar c.delarnaque » 16 Décembre 2012, 22:10

Salut,

Si tu as la place, pourquoi ne pas assembler 2 bureaux face à face en deux modules pour obtenir 120 cms x 90 cms. L'avantage, tu as déjà 4 sièges pour les opérateurs et (ou) spectateurs.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar mec57leflic » 17 Décembre 2012, 10:42

j'ai pensé à mettre deux bancs face à face, mais sur ce type de banc, il y a une légère pente du plateau. alors je risque d'avoir une pointe à l'embranchement.
mec57leflic
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Novembre 2012, 01:00
Localisation : MOSELLE

Re: Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar alain.trinquet » 17 Décembre 2012, 11:31

mec57leflic a écrit:j'ai pensé à mettre deux bancs face à face, mais sur ce type de banc, il y a une légère pente du plateau. alors je risque d'avoir une pointe à l'embranchement.
Il suffit peut-être de mettre des cales sous les pieds arrière pour arranger les choses ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Projet en "n" sur banc d'école.

Messagepar mec57leflic » 18 Décembre 2012, 09:41

Bonjour et merci
L'idée est tentente mais si je fais cela, mon épouse ne sera pas contente, je vais déjà prendre 20m² à la cave si je dois rajouter la place de deux bancs on va manger dans le jardin.... :lol:
mec57leflic
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Novembre 2012, 01:00
Localisation : MOSELLE


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron