home

Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Messagepar jeremy85 » 29 Décembre 2012, 15:08

Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Bonjour à vous, après avoir visité les locaux du Club du bocage, avec des personnes super sympa ! avec pas mal de conseil de leur parts, et j'ai donc pas mal avancer sur mon "petit" réseau.

Les modules font 1 Mettre 40 cm X 60 cm

Ligne la plus haute une ligne pour un Train de marchandise Jouef
Ligne du milieux 2 voies Rocco Digitale
Ligne la plus base une ligne pour charbon, Plus petites zone industrielle Jouef

Pour le moment j'ai fait mes montagnes (pas terminé) et j'ai préparé la base de ma zone industrielle avec le passage de la loco a vapeur (Je viens d’acheter celle ci) + installation du câblage pour l’éclairage.
Image

Voici mes débuts

Image

dans le cercle jaune , J'ai fabriqué un pond tournant réalisé avec un CD + Baguette de balsa. (Reste plus cas l'alimenté)...
jeremy85
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 29 Décembre 2012, 14:49

Re: Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Messagepar papy49 » 29 Décembre 2012, 15:29

Jerémy

Que le club t ai donné l'envi de te lancer c'est formidable
tiens nous au courant de ton avancée des travaux et donne nous des détails de cette fameuse plaque tournante..........
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Messagepar scenic79 » 29 Décembre 2012, 19:42

Salut !

Joli début ;) ! Et tu verras en venant au club, certes l'ambiance est pas mal (Même le co-voiturage avec notre prof, te permettras d'échanger). Mais surtout tu apprendras beaucoup plus vite que tout seul dans ton coin et sans les erreurs de tout débutant.

Joyeux Noël !!!
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00

Re: Mon réseau modulaire Rocco / Jouef HO Digital.

Messagepar jeremy85 » 29 Décembre 2012, 21:37

Merci :)

Oui j'ai pas mal écouté a droite / gauche, puis visité pas mal de forum, donc les erreurs son évité (je pense)

Voici un premier test pour ma "petite" zone industrielle avec parc à charbon.
Les rails utilisé sur les photos ne serons pas mise sur le réseau j'ai passé une commande de rails flexible d'un mettre pour les 2 module + aiguillage gauche et droite, car les rails actuel son abimé ... (On me les à donné)
Image
jeremy85
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 29 Décembre 2012, 14:49


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)