home

Futur réseau Peco en code 55

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Futur réseau Peco en code 55

Messagepar garfield_21 » 24 Juin 2013, 16:22

Bonjour a tous ,

Voici mon premier et prochain réseau que je viens tout juste de commencer , les dimensions sont 2 modules de 100x95cm soit un réseau de 200x95cm , bien sûr par raison de manque de place pour le moment je serais à l'échelle N... Dites moi se que vous en pensez et par la suite j'aurais certaines question a vous poser car je suis un novice comme vous l'avez compris ;) Merci d'avance à tous pour vos réponses :)
Pièces jointes
projet définitif.jpg
projet définitif.jpg (374 Kio) Consulté 7813 fois
garfield_21
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 30 Mai 2013, 12:46

Re: Futur réseau Peco en code 55

Messagepar guy.baussart » 24 Juin 2013, 21:01

Bonsoir et soit le bienvenu sur ce forum,

J'ai visualisé avec attention le plan de ton réseau. Il reste certe classique " en oval " cependant intéressant sur son exploitation.

J'ai relevé 2 bémols pour lequel il va falloir méditer. Au premier plan, il y a un embranchement particulier à 2 voies. Si un convoi sort
de cet EP et sachant que la circulation en france se situe à gauche. Ton train va devoir effectuer un tour complet à "droite" pour changer de voie.
Une TJD au sortir de cette EP serait judicieux. Puis au centre de ton réseau et à gauche se situe une courbe pour laquelle je ne vois
pas son utilité, peux-tu m'éclaircir?

Sincères salutations
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: Futur réseau Peco en code 55

Messagepar garfield_21 » 24 Juin 2013, 21:21