home

Passage à niveau

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re: Passage à niveau

Messagepar labricol » 10 Mars 2015, 23:41

bonsoir a tous pourquoi tout simplement un pn a bascule ;) tactile quand le convoi passe??
enfin pour ce :P que j'en pense c'est simplet et ne demande aucun entretien!!!!!! :!:
labricol
 

Re: Passage à niveau

Messagepar labricol » 10 Mars 2015, 23:43

Bonsoir pourquoi pas tout simplement un PN tactile??? aucun entretien et surtout ça cour)te pas cher
labricol
 

Re: Passage à niveau

Messagepar labricol » 10 Mars 2015, 23:45

Bonsoir !pourquoi pas tout simplement un PN tactile ça coute rien et pas d'entretien!!!
labricol
 

Re: Passage à niveau

Messagepar jojo37 » 11 Mars 2015, 20:10

labricol a écrit:bonsoir a tous pourquoi tout simplement un pn a bascule ;) tactile quand le convoi passe??
enfin pour ce :P que j'en pense c'est simplet et ne demande aucun entretien!!!!!! :!:



Bonsoir à tous.
Sur mon tout premier réseau en HO ,j'y avais installé un passage à niveau Jouef dont les barrières s'abaissaient lorsque la loco était devant en appuyant sur une barre placée sous le rail ,mais les wagons étaient très souvent trop légers et là , les barrières remontaient,ça faisait désordre.
A+
jojo37
Avatar de l’utilisateur
jojo37
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Décembre 2012, 14:37
Localisation : 37.Loches

Précédent

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron