home

bloc systeme ( lenz )

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

bloc systeme ( lenz )

Messagepar lauerroger » 19 Avril 2016, 17:42

BONSOIR .. juste une question , combien faut il de bloc système lenz - plus BM3 et de feu pour installé un canton de protection de voies juste pour évité que deux trains ne se rencontres , pour info je suis en digital multimaus roco N grand MERCI CORDIALEMENT ROGER
lauerroger
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 18 Février 2015, 18:31

Re: bloc systeme ( lenz )

Messagepar andrehannaert » 24 Avril 2016, 16:04

bonjour
personnellement j'ai 5 blocs systeme BM3 ,chaque bloc peu commander des feux (attention seulement 2 feux, rouge ou vert )
avec les 5 blocs ( soit 5 cantons ) je fait rouler 3 trains .
En théorie , 4 trains pourrais rouler mais par moment le système a des raté ..... et dans coup un train n'effectue pas un arrêt et avance a faible vitesse jusqu'à tamponner le précédant qui lui est a l'arrêt dans son canton.
Mes décodeurs sont des Lenz Silver et des Esu V4

j'espère avoir été clair

Cordialement André
andrehannaert
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 11 Avril 2014, 17:46

Re: bloc systeme ( lenz )

Messagepar lauerroger » 24 Avril 2016, 23:19

BONSOIR ..Je suis nouveau dans digital , si j' ai bien compris , avec un bloc système lenz BM3 on peut commander un canton + 2 feus ( rouge ou vert ) et faire circuler deux trains sur la meme voie et dans le meme sens de circulation , ok un grand MERCI a toi CORDIALEMENT ROGER
lauerroger
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 18 Février 2015, 18:31


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)