home

Je débute la construction de mon réseau.

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Je débute la construction de mon réseau.

Messagepar gbaussart » 01 Novembre 2020, 18:25

Bonjour à tous,


Fidèle sur ce forum, confinement et fermeture du club oblige, j'ai donc décidé de fabriquer mon propre réseau.

Certes, je serais limité en superficie, puisque la surface utile sera de L 305 sur l 95.
Le tracé sera en 8 en VU avec une partie niveau 0 et une autre partie niveau - 15 voir plus à voir ultérieurement.
Par contre, la hauteur des modules se situera ... à environ 60 cm du sol et oui, il faut optimiser.
En ce qui concerne le niveau de compétence, je me situerais sur une note de 8 sur 10 :D pour le décor et 6 sur 10 :(
pour l'électricité.
Je précise que le réseau sera en analogique, je reste prudent à mon âge ...

Comme d'habitude, je reste à l'écoute de vos commentaires et appréciations.
Salutations à tous,
Guy.b
gbaussart
 
Message(s) : 191
Inscrit le : 03 Octobre 2019, 17:08

Re: Je débute la construction de mon réseau.

Messagepar c.delarnaque » 02 Novembre 2020, 19:51

Salut mon Ami,