home

Je ne sais pas quoi choisir!

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Je ne sais pas quoi choisir!

Messagepar yvan » 29 Septembre 2005, 16:06

Je suis en train de réaliser une gareà voie unique où s'embranche une ligne secondaire, le tout accompagné de deux voies de garage et peut-être une remise.

La ligne secondaire est en rouge, la ligne principal en noir, et les voies de service en bleu.

Certaines personnes m'ont fait observé que je ne pouvais pas accéder de A à la ligne secondaire sans rebrousser, et donc, m'ont conseillé de créer un raccordement suplpémentaire entre la ligne principale et la ligne secondaire (en rose.)

Seulement, j'ai imaginé plusieurs solutions pour le faire, et voilà ce qui me semble possible conten de la place disponible.

Dans les options A, A bis, et B, une des aiguilles du raccordement sera en coulisse à cause du manque de place.

Dans l'option A, la voie rose peut accueillir 2 corails et 1 C 61000.

Dans l'option C, c'est la voie directe qui sert pour les manoeuvres, alors ça ne fait peut-être pas très réaliste.
yvan
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Août 2005, 00:00

Re : Je ne sais pas quoi choisir!

Messagepar yvan » 29 Septembre 2005, 16:08

Ah, désolé, j'ai oublié de vous dire bonjour, et de relire pour les fautes de frape (je croyais qu'on pouvait éditer les messages une fois rédigés.)
yvan
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Août 2005, 00:00

Re : Je ne sais pas quoi choisir!

Messagepar papy49 » 03 Octobre 2005, 19:41

:) Bonjour a toi, et oui quoi choisir, en ce qui me concerne c'est la A bis donc la dernière version en effet l'option C me tente mais le fait que la voie principale serve de manoeuvre c'est pas tres pratique.

qu en pense les autres



Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Je ne sais pas quoi choisir!

Messagepar yvan » 04 Octobre 2005, 15:54

Finalement, je me suis décidé pour une toute autre solution, j'ai rallongé la gare de la ligne secondaire
20051004155427.gif
20051004155427.gif (2.68 Kio) Consulté 3286 fois
yvan
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Août 2005, 00:00


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)