home

Depron

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Depron

Messagepar zozoprod » 14 Octobre 2007, 20:52

Le depron c'est bien le polystirene extrudé de 3mm non ?

Parce que si c'est ca mon pere peut en ramener des tonnes de son usine !:mrgreen:
CC72000 " en voyage " (L)
Avatar de l’utilisateur
zozoprod
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Septembre 2007, 00:00

Re : Depron

Messagepar papy49 » 14 Octobre 2007, 21:12

C'est ca alors tu peux bener ton liege...non je déconne !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Depron

Messagepar zozoprod » 14 Octobre 2007, 21:42

Non ! en plus réfléchi ! commen tu veux couper les bords en biais sans qu'il s'éffrite ...
CC72000 " en voyage " (L)
Avatar de l’utilisateur
zozoprod
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Septembre 2007, 00:00

Re : Depron

Messagepar loic69 » 05 Décembre 2007, 22:20

Attention il y a 2 sorte de polystyrène ...



*L'expensé , c'est celui où tu as toutes ces billes quand tu le découpe et que tu te prends la tête a aspirer les fugitifs :mrgreen: de quoi devenir dingue ...



*L'extrudé , c'est le polystyrène compensé (amélioré) et celui la aucun problème lors de la coupe au cutter , tu peux me faire confiance , je suis menuisier et on s'en sert beaucoup dans le batiment ... mais c'est pas le même prix , un peu plus cher et on peux même le couper à la scie à format , la lame tourne au minimum à 3000 T/min donc pour les biais no-soucis.



Il ne faut pas oublier de bannir les colles contacts au solvant du style néoprène , pattex ou autre .

Mais plutôt priviliégier les colles à base d'eau comme la colle blanche ou cartouche acrylique ...



Avatar de l’utilisateur
loic69
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Décembre 2007, 01:00


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)