home

RRTC et la clef usb licence

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

RRTC et la clef usb licence

Messagepar gjl » 06 Août 2022, 15:30

Bonjours a tous
la nouvelle mise a jour de RRTC 9 C01 en francais pourrais ne pas obliger a mettre la fameuse clef USB
Quelqu'un a t'il des informations sur cette element
merci de me tenir au courant svp
Cordialement
GJL
Avatar de l’utilisateur
gjl
 
Message(s) : 28
Inscrit le : 11 Août 2008, 00:00

Re: RRTC et la clef usb licence

Messagepar coquelicot94 » 25 Août 2022, 11:54

Bonjour, depuis le 15 juillet 2022, les nouvelles licences sont livrées sans clef. Avec la version V9 C1 il faut désormais une connexion internet pour utiliser le logiciel en ligne.
Les possesseurs de clés antérieurs à la date citée peuvent continuer comma avant avec la clé ;)
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: RRTC et la clef usb licence

Messagepar pierrebayle » 02 Septembre 2022, 19:19

Bonsoir,
Cette décision est vraiment regrettable, j'étais sur le point d'acheter une licence avant de changer d'avis. Il n'est pas question pour moi de connecter en permanence l'ordinateur de pilotage de mon réseau, à internet.
Et puis sur le principe, payer une licence et être au long court à la merci du fournisseur, je ne suis pas d'accord.
Je considère que ce n'est pas normal ; en général avec les vendeurs de softs fournissent une licence et l'utilisateur est autonome.
Conclusion : je vais utiliser un autre logiciel.
Salutations
pierrebayle
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 20 Août 2018, 21:35

Re: RRTC et la clef usb licence

Messagepar amiral06 » 03 Septembre 2022, 10:25

pierrebayle a écrit:Bonsoir,
Cette décision est vraiment regrettable, j'étais sur le point d'acheter une licence avant de changer d'avis. Il n'est pas question pour moi de connecter en permanence l'ordinateur de pilotage de mon réseau, à internet.
Et puis sur le principe, payer une licence et être au long court à la merci du fournisseur, je ne suis pas d'accord.
Je considère que ce n'est pas normal ; en général avec les vendeurs de softs fournissent une licence et l'utilisateur est autonome.
Conclusion : je vais utiliser un autre logiciel.
Salutations


..... et pour aller plus loin , le mec qui habite dans une zone blanche (oui oui y'en a encore) ou simplement dans une zone où la connection est <8 méga (digne des anciens modems....), ce modéliste ne pourra pas faire fonctionnner TC.....
Je rejoins donc l'avis de PierreBayle ......
Francis
DR5000 - RocRail - DR4088LN (Loconet) - décodeurs CDF + Ravaut (signaux) - DR4018 & DLYmoteurs (aiguillages) - Peco code 75 Bullhead
amiral06
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 23 Janvier 2018, 21:39
Localisation : Grasse (Alpes Maritimes)


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron