home

Signalisation BAL

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Signalisation BAL

Messagepar JH » 04 Février 2010, 18:07

Bonsoir a tous,



Question: avec RRTC est il possible de représenter sur l'écran une signalisation Française? Avec WDP je n'arrive pas a représenter un signal orange de BAL mais le système Allemand Vert Orange.



Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Signalisation BAL

Messagepar coquelicot94 » 10 Avril 2010, 14:52

Bonjour, ta demande ne semble pas avoir beaucoup de réponse, va voir sur le forum RRTC, tu l'auras surement plus facilement

http://traincontroller.forum-actif.net/forum.htm



A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re : Signalisation BAL

Messagepar alimzin » 10 Avril 2010, 16:32

Avec RRTC tu as trois types de mats pour tes signaux.



Les mats ne sont pas des mats Francais donc non. Par contre tu peux très bien faire une BAL pour ton réseau et afficher un code couleur différent sur l'écran du PC.



Nous faisant ca sur PK149.



Alors il faut avoir la version Gold de RRTC V7. Ensuite tu pourras personnaliser tes signaux et mettre des mats Francais
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Signalisation BAL

Messagepar JH » 10 Avril 2010, 20:53

Avec WDP j'ai le choix de la représentation des signaux Allemand, Belge, Néerlandais,Suisse, Autriche...mais pas Français!!!!

Pourquoi ?



Je fait comme Mr. Limousin j'ai du vert orange sur l'écran en lieu et place de l'orange.



Merci Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Signalisation BAL

Messagepar alimzin » 11 Avril 2010, 22:37

[citation]Avec WDP j'ai le choix de la représentation des signaux Allemand, Belge, Néerlandais,Suisse, Autriche...mais pas Français!!!!

Pourquoi ?[/citation]



Parce que le train n'intéresse pas les Français. Le marché n'est pas le même à l'étranger et la signalisation SNCF est trop complexe.



[quote]Je fait comme Mr. Limousin j'ai du vert orange sur l'écran en lieu et place de l'orange.[/quote]



Je comprend pas
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron