home

Commande manuelle loco

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Commande manuelle loco

Messagepar CFBS44 » 05 Août 2010, 09:52

Bonjour,

Nouveau venu dans l'utilisation de TC : dans le cadre de l'extension du reseau de notre club, je m'occupe du passage de Windigipet demo à RRTC V7 gold demo.

La demarche "Premiers pas " de Jean m'a permis de bien avancer, le reseau actuel est bien "entré" dans TC sur le micro, mais celui ci n'a pas encore été connecté au reseau.

Pour l'instant je bute à domicile sur le pb suivant : j'ai connecté 2m de rail a la centrale Lenz LZV100, le micro est aussi connecté par le module lenz LI101F et je pensais visualiser les vitesses de mes locos et les fonctions éclairage, moteur, sifflet .... mais ayant suivi le chapitre Locomotive, je n'arrive pas par exemple à activer/desactiver l'éclairage machine.

J'ai certainement oublié quelque(s) consigne(s)!!

Si vous pouvez me tuyauter , merci d'avance.

Cordialement.

Patrick
CFBS44
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Octobre 2007, 00:00

Re : Commande manuelle loco

Messagepar coquelicot94 » 07 Octobre 2010, 09:20

Bonjour, le mieux c'est de poser la question sur le forum RRTC! Il est fait pour ça!

http://traincontroller.forum-actif.net/forum.htm

A+

Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re : Commande manuelle loco

Messagepar coquelicot94 » 07 Octobre 2010, 09:30

Petite piste pour essayer de te dépanner:

en mode édition, après avoir créé sa loco (onglet train, créer un train), renseigner tous les paramètres:

- général

- connexion

- vitessse

- ressources

- dans l'onglet fonctions, attribuer les fonctions de locomotives en choissiisant la fonction et en lui précisant quel F choisir

Quand ceci est fait on a accès à une fenêtre de train (au besoin créer une nouvelle fenêtre dans l'onglet fenêtre, nouvelle fenêtre de train) où les fonctions sont gérables par la souris.

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re : Commande manuelle loco

Messagepar CFBS44 » 07 Octobre 2010, 10:39

Merci pour les infos, mais depuis que j'ai pose la question la situation s'est débloquée, effectivement grace au forum RRTC.

@+

Cordialement

Patrick

CFBS44
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Octobre 2007, 00:00


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)