home

Destruction d'itinéraires

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Destruction d'itinéraires

Messagepar dragon25 » 29 Décembre 2016, 18:57

Bonsoir,

Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a une solution à mon problème ?
- Je dispose de TC version 8 gold.
- J'ai créé des itinéraires que l'active par un bouton sur le TCO. Quand je clique sur le bouton, le cheminement s'inscrit en trait pointillés jaunes sur le TCO.
- Le bouton reste activé au jaune vif.
- Problème : comment faire pour que le bouton retombe au repos et l'itinéraire se détruise lorsque le (ou les) cantons concernés sont libérés ? Je peux le faire manuellement en re-cliquant sur le bouton, mais pas automatiquement.
Merci pour une toute petite aide.
Par avance, tous mes meilleurs voeux (et pas au 1/87) pour la nouvelle année
Bernard
dragon25
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 27 Septembre 2015, 04:05

Re: Destruction d'itinéraires

Messagepar coquelicot94 » 29 Décembre 2016, 20:19

Bonjour, tu actives des itinéraires ou des trajets?
- Qu'entends tu par destruction d'itinéraire?
- Le bouton c'est un bouton poussoir qu'il faut activer pour ce genre d'action pas un interrupteur marche-arrêt, un bouton poussoir ne reste pas allumé, c'est fugitif.
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: Destruction d'itinéraires

Messagepar dragon25 » 29 Décembre 2016, 20:56

Bonsoir,

J'ai créé des itinéraires, c'est-à-dire un cheminement d'un canton A à un canton B et un positionnement des appareils de voie automatique. Pour ce qui est du bouton, OK mais, il faut que le tracé persiste après l’appui sur le poussoir et qu'il disparaisse avec un ordre automatique, du genre dégagement de canton ou équivalent
Bonne soirée
dragon25
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 27 Septembre 2015, 04:05


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)