home

RRTC G8

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

RRTC G8

Messagepar dragon25 » 10 Octobre 2017, 09:24

Bonjour,
Je possède actuellement le logiciel RRTC 8 gold de Freiwal. Ce dernier m'a donné entière satisfaction pendant plusieurs mois, puis la clef ne fonctionne plus pour une raison inconnue. J'ai contacté mon fournisseur qui essaye de régler le problème voire la réparation avec l'Allemagne. Tous les jours, on me demande une manipulation, de vérifier la clef, mais sans résultat. J'ai franchement l'impression que comme du côté du fournisseur que du producteur, on me mène ...en bateau.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et quelle est la solution qui a été trouvée.
Merci par avance
Bernard
dragon25
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 27 Septembre 2015, 04:05

Re: RRTC G8

Messagepar papy49 » 10 Octobre 2017, 20:53

Bernard

Je n'ai pas rencontré ce fâcheux problème
Désolé
Il te reste à insister
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: RRTC G8

Messagepar papybricolo » 18 Octobre 2017, 16:10

Je ne savais pas qu'il y avait une version G moi j'en étais resté à la F
Par contre j'ai vu une version 9
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 251
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron