home

LES TRAJETS

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Re: LES TRAJETS

Messagepar coquelicot94 » 06 Janvier 2021, 09:39

Bonjour, les membres qui posent des questions, qui ont des réponses et qui ne donnent pas suite, cela est un peu agaçant et ça n'encourage plus trop à répondre... :cry:
- mais là c'est la politesse qui se perd... ;)
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: LES TRAJETS

Messagepar c.delarnaque » 06 Janvier 2021, 19:24

Salut Coquelicot94,

Bien d'accord avec toi, je comprends que cela t'agaces mais malheureusement tu n'es pas le seul membre touché par ce phénomène "de société". La facilité et la rapidité des échanges "dématérialisés" via internet ont éliminé les sentiments d'humanité par l'absence de contact verbal ou (et) physique - qui plus est sous couvert d'anonymat des pseudos - . Alors, tu penses bien que la politesse ... :shock: . Et, avec les mesures prises depuis mars 2020 (moins d'échanges en clubs, expos, bourses par ex), j'ai bien peur que ...
Pour ma part quand je poste une réponse, je n'attends pas spécialement de retour : je peux aider, je le fais avec plaisir. Je suis certes sensible au remerciement mais la joie est d'autant plus grande lorsqu'un "dialogue" ou échange s'instaure à l'occasion. Ne prives pas STP le forum de tes réponses, d'autres membres sont sûrement intéressés (sans avoir forcément posé la question) ;)

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Précédent

Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité