Page 2 sur 3

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 09 Février 2011, 20:16
par pat 103
Bonsoir,

Le pb du message erreur 13 et fermeture du logiciel lors du test des lignes horaires et aussi de profils dans la version 2009 de wpet était dû à des bugs entre les options de languages dans windows français et l'allemand .

J'utilise les versions allemandes de winpet ( depuis la 9.0) >premium 2009 .La première mise à jour de cette dernière version à résolu le pb.

Idem lors de la sortie de la version française les utilisateurs ont rencontré la même difficulté et la mise à jour française à réglé le pb.( voir sur le forum de windigipet).

Pour le cd cela n'a rien à voir.Je ne sais pas pour la version 8.

Mais depuis la 9 le cd d'origine n'est demandée au lancement du logiciel qu'au bout de x utilisations et seulement en mode réseau pas en mode démo.

Patrich

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 01:04
par labisse
Bonsoir,



Merci pour vos aides. J'ai aussi la version allemande et je crois avoir fait une erreur en faisant la mise à jour française...Je vais refaire une mise à jour mais cette fois allemande. J'espère que ça résoudra le problème. Comme j'ai tout refait au moins une dixaine de fois, je ne pense pas que les deux mise- à jour se bousculent...

J'ai,fait un grand nettoyage et réinstallé WDGP sur les conseils de Jacques, mais l'erreur 13 persiste et impossible d'activer la fonction 'T' teste mais dans l'immédiat je fais démarrer directement ....en attendant des jours meilleurs.

(ou prendre la mise à jour allemande SVP.merci)

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 02:10
par pat 103




http://www.windigipet.de/cgi-bin/download/download.pl?wdpup_2009_4b

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 12:36
par labisse
Merci Patrick.

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 22:26
par JH
Bonsoir à tout deux,



J'ai aussi changer les options de langage comme recommandé dans le forum deWDP sans résultat!



Comment expliquer que tout marche pendant des mois, et puis sans raison erreur 13?

Seul la dé installation m'a permis de sortir de ce mauvais pas . Depuis tout marche sans mise à jour, pourquoi ?

Je regrette ma version 8



Jacques

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 22:55
par pat 103
1

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 22:55
par pat 103
[quote][i]HENRARD Jacques à écrit :[/i]



Bonsoir à tout deux,



J'ai aussi changer les options de langage comme recommandé dans le forum deWDP sans résultat!



Comment expliquer que tout marche pendant des mois, et puis sans raison erreur 13?

Seul la dé installation m'a permis de sortir de ce mauvais pas . Depuis tout marche sans mise à jour, pourquoi ?

Je regrette ma version 8



Jacques[/quote]



Bonsoir,

La solution n'est pas dans le changement des options de langages dans Windows . Perso je l'ai fait pour vérifier à l' époque d'où venait le pb; et effectivement quand je modifiais cette option je n'avais plus de pb . Par contre suite à ces changements j'avais des bugs avec d'autres logiciels installés sur mon pc.... Une fois le pb connu un correctif à été intégré dans la première mise à jour pour la version allemande.

Pour la version française la dernière mise à jour 2009 .3b intègre aussi le correctif. Et ce pb n'existe plus.

Patrick

Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 10 Février 2011, 22:57
par labisse
Bonsoir.



J'ai demandé à Train technology l'échange de mon soft allemand pour le franzose et Mr. Vermeulen

a accepté trés aimablement. J'ai donc envoyé, ce jour, mon WDGP Germain et j'attends ...Je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Gérard.


Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 11 Février 2011, 15:18
par aspencade
Salut à tous,



Gérard, Si tu voulais m'expliquer comment tu as fait pour contacter Train Technology...

Ca fait 1 an que je leur envoie des mails sans réponse. Enfin si, j'ai eu leurs bon voeux pour 2011. C'est un début.

Je suis dans la même situation: WDGPT allemand 2009.



Jluc


Re : WIN-DIGIPET 10 PRO X3

MessagePublié: 11 Février 2011, 22:20
par labisse
Bonsoir.



Mattias.Vermeulen@traintechnology.com

J' ai obtenu une réponse aussitôt.

Cordialement.

Gérard.