home

windigipet et rocomotion. A l'aide...

Rubrique destinée au logiciel Windigipet. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Re: windigipet et rocomotion. A l'aide...

Messagepar gg.n » 15 Janvier 2013, 00:09

JH a écrit:Sur la page que j'ai indiquée il est bien dit ROCO DIGITAL.
Si l'on dispose du logiciel Rocomotion il n'est pas utile de changer, l'on est sur que cela marche.
Avec l'avantage de pouvoir passer vers RRTC lorsque l'on maitrise parfaitement le logiciel.
JH

Rocomotion c'est; le minimum !! avec Windigipet on fait ce qu'on veut. Pas de limite. Rocomotion c'est RRTC bronze. La version de base à ne pas comparer avec RRTC Gold
ou Windigipet - que j'utilise d'ailleurs et qui est super. Ma souris Roco est dans sa boite et j'utilise une Intellibox. Pas de problème. Fonctionnement "parfait"
Amicalement.
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: windigipet et rocomotion. A l'aide...

Messagepar JH » 15 Janvier 2013, 01:31

Oui bien sur, mais l'on n'est plus dans la même gamme. La souris avec Rocomotion est un début fiable, il n'est pas utile d'acheter un autre logiciel. Je confirme l'IB + WDP pro sans problèmes. Une difficulté reste l'aide en Allemand ou Anglais. A l'école pendant les cours d'Anglais je regardais les filles...et je n'ai jamais fait d'Allemand. Note: à ce jour je regarde les train et les filles....
Cordialement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Précédent

Retour vers WINDIGIPET

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)