JH a écrit:Oui, dès que l'itinéraire est commuté, ordre est donné de fermer le passage a niveau et d'ouvrir le feu de signalisation. Ceci est logique dans une suite de cantons. L'auteur du logiciel a fait un bloc système avec des itinéraires. Il faut donc faire un itinéraire rien que pour la barrière. Il va même plus loin: si le canton en amont est occupé, si il y a une possibilité le logiciel commute une aiguille pour doubler. Si le réseau le permet bien sur. Très utile pour gérer une gare cachée.
Je recommande fortement l'usage de la simulation ( les lunettes dans la barre titre ). Tu peu alors faire un réseau fictif et voire ce qui se passe et corriger.
C'est la un jeu a part entière, et l'on apprend a ce servir du logiciel.
Je précise que l'on peu toujours conduire une loco en manuel avec le respect des feux entre les convoies automatique.
A+ Jacques
Bonsoir,
Non il ne faut pas que le passage à niveau se ferme en même temps que l'itinéraire se commute.
Si ton passage à niveau est situé trop loin du départ de train, les autos vont attendre des heures.
Regardes ci joint c'est le post d'à coté.
viewtopic.php?f=27&t=3077
Pat