home

Blocage Inscription

Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des difficultés à utiliser certains services proposés par EspaceRails. Si vous souhaitez faire des propositions pour améliorer le site (Nouvelles rubriques, nouveaux services etc ...) faites vos remarques ici !!

Blocage Inscription

Messagepar papy49 » 31 Mars 2017, 13:20

Bonjour à tous

Victime de petits malins nous bloquons temporairement les inscriptions

Il se peut que quelques messages postées aient été perdu dans La restoration que nous avons dû effectuer

Merci de votre comprehension
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Blocage Inscription

Messagepar alimzin » 01 Avril 2017, 11:39

Je viens de réactiver les inscriptions.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Blocage Inscription

Messagepar blrc45 » 02 Avril 2017, 02:18

Bonjour à tous,

Autant vous le dire tout de suite, je ne sais pas faire un site internet et donc encore moins bâtir, élaborer et maintenir en toute sécurité un forum, effectivement piège de tous les dangers !

Et donc je ne serai pas le conseilleur qui ne paie pas.... ;)

Plus sérieusement, question de néophyte et donc suggestion, j'ai déjà vu malgré tout quelques forums qui ne validaient une demande d'inscription qu'après étude d'éligibilité faisant suite à présentation OBLIGATOIRE et ce, après un période pouvant aller de 2 jours à une semaine.

On s'inscrit, on se présente, on est soumis à validation ou non et après, ben oui, on attends un peu, ca évite de vouloir jouer au trublion et pourrir un lieu théoriquement de convivialité.

Je sais pas si cela est techniquement possible sur le forum, ne serait-ce pas une piste à creuser pour se prémunir de gros c.... (ou petits br......) qui n'ont que ca à faire pour se faire jouir (de manière lamentable d'ailleurs) ?

Je l'ai dit, je ne suis pas compétent en la matière, ce n'est qu'une idée, une suggestion, aussi restrictive puisse t-elle paraitre, mais c'est comme ca, de nos jours il faut se prémunir de tas de malfaisants ! :evil:

Cordialement,
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: Blocage Inscription

Messagepar papy49 » 02 Avril 2017, 13:20

Bonjour

Merci pour ton commentaire
L esprit d espacerails est de vivre notre passion en confiance c est dans ce même esprit que les inscriptions ne sont pas bloquées à l entrée gageons que nous pourrons poursuivre ainsi

Les inscriptions sont recouvertes

Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers PROBLEMES / AMELIORATION SUR LE SITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron