home

Point sur le site Version 4

Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des difficultés à utiliser certains services proposés par EspaceRails. Si vous souhaitez faire des propositions pour améliorer le site (Nouvelles rubriques, nouveaux services etc ...) faites vos remarques ici !!

Point sur le site Version 4

Messagepar papy49 » 29 Décembre 2012, 11:12

salut

je fais vite :
J'espère que petit à petit vous vous accoutumez à cette nouvelle version qui à maintenant 15 bons jours ! Nous corrigeons encore des minis bugs réguliérement
Je vais petit à petit remetre à jour les artciles. Pour ceux qui le veulent pour pouvez tres facilement en creer
N'oubliez pas que vous pouvez poster de vidéos tres tres facilement en 3 clis seulement il afut auparavent les positionner sur you tube (vous pouvez d'aileurs les mettre en acces non repertorié (plutot que public ou privé) puis faites le copier coller du lien dans le champs des videos sur notre site
N'oubliez pas non plus les albums photos et news

Pour terminer nous avons une grande satisfaction dans le sens ou le nombre d insciptions sur le forum progresse fortement Merci aux nouveaux venus !

Bon surf
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Retour vers PROBLEMES / AMELIORATION SUR LE SITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)