home

Clic sur un lien Web dans un message

Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des difficultés à utiliser certains services proposés par EspaceRails. Si vous souhaitez faire des propositions pour améliorer le site (Nouvelles rubriques, nouveaux services etc ...) faites vos remarques ici !!

Clic sur un lien Web dans un message

Messagepar blrc45 » 20 Août 2015, 22:27

Bonjour,

J'ai constaté que, après rédaction et envoi d'un message dans lequel on insère un lien Web, à la lecture de ce message, après le clic sur ce lien, celui-ci s'ouvre dans la page courante (à moins d'avoir fait un clic-droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet" et ce du moins sous Firefox) ceci obligeant donc dans le cas contraire de faire un retour "page précédente" pour revenir où l'on en était.

Il y a possibilité de faire s'ouvrir un lien Web cité dans un message sur simple clic dans un nouvel onglet (balise "Blank" que vous connaissez à coup sûr), ce qui je pense faciliterait beaucoup la navigation.

Pourriez vous s.v.p. envisager cette possibilité, à moins que cela ne pose problème pour le site/forum, ce que je comprendrai tout à fait.

Ce n'est qu'une simple suggestion ;)

Bien cordialement
Dernière édition par blrc45 le 19 Novembre 2015, 20:52, édité 1 fois.
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: Clic sur un lien Web dans un message

Messagepar blrc45 » 19 Novembre 2015, 20:35

Petit "up" car pas de réponse....... :|

C'est peut-être insignifiant à vos yeux, mais ca serait une grande amélioration et évolution aux miens.... ;)

A défaut de réponse, je n'hésiterai pas à faire un petit "up" de temps à autres....... ;) ;)

Merci par avance...
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: Clic sur un lien Web dans un message

Messagepar papy49 » 28 Novembre 2015, 10:40

Salut l'ami
il semble bien que ta demande ne soit pas possible pour l'instant
j'en suis désolé
a bientôt
eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Clic sur un lien Web dans un message

Messagepar blrc45 » 29 Novembre 2015, 23:07

Merci Papy49,

Pas de soucis, je comprends bien que construire et élaborer, faire vivre et maintenir un site Web et son forum n'est pas une mince affaire.

Je ne saurais pas le faire moi même :(

Ce n'était qu'une simple suggestion, ce n'est pas possible pour l'instant, pas de problème, on saura s'en passer.... ;)

Bien cordialement et amicalement
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret


Retour vers PROBLEMES / AMELIORATION SUR LE SITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)