home

Nouveau mot de passe

Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des difficultés à utiliser certains services proposés par EspaceRails. Si vous souhaitez faire des propositions pour améliorer le site (Nouvelles rubriques, nouveaux services etc ...) faites vos remarques ici !!

Nouveau mot de passe

Messagepar longvallon » 20 Janvier 2020, 09:16

:oops: :oops: :oops:
Dernière édition par longvallon le 21 Janvier 2020, 19:05, édité 1 fois.
A suivre...
longvallon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 18 Janvier 2020, 14:26
Localisation : Perdu dans l'espace...

Re: Nouveau mot de passe

Messagepar c.delarnaque » 20 Janvier 2020, 09:46

Salut Christian,

De mémoire, tu cliques sur "connexion" et tu renseignes ton identifiant et ton mot de passe actuel. Puis, dans le bandeau tout en haut de l'écran, tu cliques sur "mon compte" et dans la page qui s'affiche, tu sélectionnes "modifier mon mot de passe " et un clic sur [Suite …].
Dans les 3 cases indiquées, tu rentres ton mot de passe actuel dans celle du haut, le nouveau mot de passe dans celle du milieu et la confirmation du nouveau mot de passe dans celle du bas.
N'oublies pas de valider en cliquant sur "modifier mon mot de passe".

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouveau mot de passe

Messagepar longvallon » 21 Janvier 2020, 13:00

:oops: :oops: :oops:
Dernière édition par longvallon le 21 Janvier 2020, 19:06, édité 1 fois.
A suivre...
longvallon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 18 Janvier 2020, 14:26
Localisation : Perdu dans l'espace...

Re: Nouveau mot de passe

Messagepar c.delarnaque » 21 Janvier 2020, 17:42

Salut Christian,

Doutant un peu des capacités de ma mémoire, je viens d'effectuer la manip dans mon espace perso (comme décrite dans mon précédent post). La phrase "votre mot de passe vient d'être modifié" apparaît après ma validation. Je me suis déconnecté du forum puis reconnecté dans la foulée avec mon nouveau mot de passe, aucun soucis. Désolé, ton cas dépasse mes compétences. Envoies un MP à Papy 49 pour expliquer ton problème.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouveau mot de passe

Messagepar papy49 » 22 Janvier 2020, 20:54

Bonsoir

Qu est ce qui se passe ?
J avoue pas bien comprendre d autant plus que l ami delarnaque a expliqué parfaitement comment modifier son mot de passe
Juste un truc à rajouter pas d accents pas d espace pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
Et hop
C est reparti
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers PROBLEMES / AMELIORATION SUR LE SITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité