home

Recherche de Prestataire

Dans ce forum vous allez pouvoir déposer une annonce comme quoi vous recherchez un modèles ferroviaire.

Recherche de Prestataire

Messagepar michel.seyller » 30 Décembre 2021, 19:40

Bonsoir, je ne sais pa si je suis sur le bon forum mais je poste quand même. Merci de me dire dans quel forum mettre ma demande.

Depuis 1 an j'utilise Train Controller avec une centrale DIGITRAX. Mon prestataire, Gilles Collin, qui depuis est devenu un ami vient de décéder dans un accident de voiture.

Après de nombreuses discussions il m'a proposé un réseau dessiné avec ANYRAIL. Nous l'avons mis sur Train Controller.

Ensuite, menuiserie, pose des rails, des cartes de détection, cartes de gestion des aiguillages et les moteurs, création des trajets et ça commence à rouler.

Il m'a beaucoup aidé: réunions ZOOM avec prise en main, déplacements sur Fréjus, mais il reste du travail. Je recherche un prestataire capable de prendre la suite.

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer les plans.

Bien entendu je n'attends pas du bénévolat mais tout travail mérite une rémunération.

D'avance je vous remercie

Cordialement

Michel SEYLLER 06 60 87 70 73
michel.seyller
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 10 Février 2007, 01:00

Re: REcherche Prestataire

Messagepar c.delarnaque » 30 Décembre 2021, 21:27

Bonsoir Michel,

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup. Connais-tu le forum Tout sur TrainController ?

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Recherche Prestataire

Messagepar papy49 » 31 Décembre 2021, 10:24

Bonjour Michel


M Delarnaque à raison le mieux est de poster sur le forum traincontroller

Bien à vous
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers RECHERCHER / ACHETER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron