home

Ecos Version soft 3.7

Ici pour vous les infos sur les sorties des mises à jour de votre Ecos couleur ou noir et blanc. Merci de réserver cette rubrique uniquement aux nouvelles MAJ et non pas aux problèmes rencontrés

Ecos Version soft 3.7

Messagepar papy49 » 05 Juin 2013, 10:08

Bonjour

Sortie sur le site Esu de la version 3.7 pour l'Ecos

Cette version fera date dans le sens ou elle intergre le LNet converter qui fera date
C'est en effet le moyen de pouvoir piloter des éléments qui sont au protocole LOCO NET de digitrax qui est utilisé par Uhlenbrock et donc par L intellibox
A vous fred daisy et pourquoi pas une intellibox en liaison avec l'ecos y compris le reemploi de la surprenante profi boss de fleischmann
En tout cas pour pk 149 et la coop trinnet on va regarder cela de tres tres pret
On attend donc de fait la sortie du L net converter qui ne doit donc plus tarder maintenant

PS Bien sur je vais me faire taxer de "pro ecos" (alors que je ne touche rien et que je ne revendique rien) moi,je constate simplement : Cette marque avance avance avance et moi, j'aime ce genre de marque dans tous domaines pas que dans le train d'ailleurs (citez moi donc une marque de train qui propose gratuitement autant de MAJ et aussi régulierement..... j'attends :!:
Pièces jointes
ceaf3eaede.jpg
ceaf3eaede.jpg (4.83 Kio) Consulté 3516 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Ecos Version soft 3.7

Messagepar alain.trinquet » 06 Juin 2013, 11:15

Le module L.Net converter ne devrait pas tarder à être disponible puisque la documentation (en allemand pour l'instant !) est disponible sur le site d'ESU.
Apparemment, on devrait pouvoir brancher sur l'Ecos, via ce module, des modules de rétrosignalisation, des décodeurs d'accessoires et des commandes à main au bus Loconet.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86


Retour vers DIGITAL - ECOS INFOS SUR LES MAJ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité