home

Ecos 4.01

Ici pour vous les infos sur les sorties des mises à jour de votre Ecos couleur ou noir et blanc. Merci de réserver cette rubrique uniquement aux nouvelles MAJ et non pas aux problèmes rencontrés

Ecos 4.01

Messagepar papy49 » 21 Juin 2014, 22:43

Bonsoir à tous
elle est sortie la mise à jour 4.01

Bon elle n'est pas fondamentale, voici son contenu (bon j'ai pas traduit)

Bugfixes:
- Fixed bug that some Märklin mfx+(R)-Decoders were not detected correctly.

Addons:
- Additional cut-off settings (250mA, 500mA, 1000mA, 1500mA) for the internal Booster. These new
settings are intended for testing newly installed locomotives, as the track power will be switched
off very fast in case of over current.


En tout cas Esu continue sa marche en avant et nous démontre s'il fallait encore le faire que le produit est suivi et en plus les MAJ sont gratuites n'est ce pas, voyez à qui je pense par exemple....

Bye mes ptits gaziers
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Ecos 4.01

Messagepar papybricolo » 03 Juillet 2014, 23:10

depuis que j'ai fait la mise à jour :
parmi les fonctions supplémentaires il y a maintenant un icône avec un point d’interrogation qui s'affichent en haut à gauche lorsqu'un ou plusieurs événements ce sont produits (avec des codes erreurs)

mais malheureusement c'est en Anglais ! (dis maman pourquoi j'étais un cancre à l'école ?)
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 252
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie


Retour vers DIGITAL - ECOS INFOS SUR LES MAJ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité