home

Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Ici pour vous les infos sur les sorties des mises à jour de votre Ecos couleur ou noir et blanc. Merci de réserver cette rubrique uniquement aux nouvelles MAJ et non pas aux problèmes rencontrés

Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Messagepar miniatures-passion » 11 Janvier 2018, 10:50

Nouvelle mises à jour pour les Ecos 4.2.2 disponibles sur le site ESU depuis le 09.01.2018
Nouvelles fonctionnalités intéressantes:
- pour chaque locomotive vous pouvez à présent attribuer deux fonctions de votre choix sur les joysticks qui se trouvent sous les boutons rotatifs, une fonction losque vous le poussez vers le haut et une fonction lorsque vous le poussez vers le bas.
- ajouts d’icônes locomotives supplémentaires mais je vous rappel qu'un grand nombre d’icônes sont disponibles sur mon site.
http://www.miniaturespassion.fr/index.p ... a4ms3lqrb5

Bonne MAJ
miniatures-passion
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 11 Janvier 2018, 10:30

Re: Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Messagepar papy49 » 13 Janvier 2018, 11:36

Bonjour

Merci à gerald pour cet info et je vous apporte cette petite précision
j'ai donc effectué cette MAJ Gratuite et effectuée sans probleme bien sur je rappelle que la connexion sur le site d'esu est obligatoire pour recupérer la MAJ on doit donc avoir un compte et c'est gratuit sinon les MAJ n'apparaissent pas sur le site dans la rubrique Download....

C'est donc dans l onglet propriétés que cela se passe, vous allez d'abord en modification de votre machine créée via le symbole de la fameuse clé
puis : Propriétés et c'est ici que vous définissez les deux fonctions qui vous interessent
On peut aller jusqu'à 31 fonctions tiens voila une nouveauté l'ecos est donc monté en 31 fonctions.....
Un petit regret ; le fait de ne pas voir sur les fonctions via un mini symbole ou un trait par exemple sous la ronction pour indiquer quelles sont les 2 fonctions concernées car d'une machine à l'autre cela peut changer, je vais le soumettre à ESU

Au passage regardez .... Vous voulez limiter la vitesse de votre loco est bien c'est ici aussi que tout simplement on peut le faire... on n'a donc pas à gerer la CV 5
Pièces jointes
B.jpg
B.jpg (64.44 Kio) Consulté 3731 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Messagepar phil » 13 Janvier 2018, 13:42

Bonjour,

Dans cette version 4.2.2 pourquoi peut-on programmer les touches jusqu'à la fonction F31 au niveau du joystick mais qu'on ne peut pas le faire par les propriétés en mode modification locomotive car cela s'arrête comme avant à F28. Un oubli d'ESU ?

EcosF28.PNG
EcosF28.PNG (17.8 Kio) Consulté 3723 fois


Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Messagepar papy49 » 13 Janvier 2018, 14:34

Bonjour

bonne remarque
j'aurais du le verifer
la question est donc à poser à esu

bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Ecos - Nouvelle MAJ 4.2.2 pour les Ecos

Messagepar hugues » 15 Janvier 2018, 18:48

bonjour,

Une mise a jour indispensable car aucun klaxon ou sifflet n'est place au bon endroit suivant les constructeurs meme si elle n'est pas parfaite, on peut savoir si f3 coorespond au bon son que l'on veut selectionner par exemple.

Cdlt
hugues
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 17 Janvier 2010, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS INFOS SUR LES MAJ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité