home

Depot de longueville

Dans cette rubrique on discute autour des trains réels des infrastructures, et de tout ce qui touche au monde ferroviaire à l'échelle 1:1 !

Depot de longueville

Messagepar chuck » 05 Septembre 2009, 21:10

Salut,

la semaine prochaine, il se passe des trucs au depot de longueville de l' " AJECTA" (http://www.ajecta.org/ ), j' avoue que je ne sais plus vraiment pourquoi .

Enfin bref, il feront fonctionner leur locos si je crois et autres choses je pense .

Et est-ce que des membres du forum y vont ? moi oui, j' aimerais bien vous rencontrer ( si vous le voulez bien, bien sur lol ), meme si je vous connais pas vraiment.



Merci, a+
chuck
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 20 Juillet 2008, 00:00

Re : Depot de longueville

Messagepar chuck » 08 Septembre 2009, 17:55

C' est bon, je me suis renseigné, ils organisent la journée de la vapeur ce week end car c' est aussi la journée du patrimoine en france.
chuck
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 20 Juillet 2008, 00:00

Re : Depot de longueville

Messagepar fredcmn » 10 Septembre 2009, 21:36

Bonsoir,



Attention il y a eu un sinistre le 09/09 au soir et a priori le musée de l'AJECTA est fermé jusqu'à nouvel ordre.



http://www.ajecta.org/Page_cadr_actu1024.htm



Je cite :



Sinistre à la rotonde des locomotives de Longueville. Un incendie d'origine indéterminée a partiellement endommagé la rotonde mercredi 09 septembre vers 20 heures. L'intervention rapide des pompiers a permis de circonscrire le sinistre. L'association précise que l'ensemble des activités et manifestations prévues sur le site sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.





dommage c'est trés sympa à visiter et à participer au journées du patrimoine
fredcmn
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Septembre 2008, 00:00

Re : Depot de longueville

Messagepar fredcmn » 12 Septembre 2009, 10:03

Bonne nouvelle,



les journées du patrimoine sont maintenues.



sauf la partie rotonde
fredcmn
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 25 Septembre 2008, 00:00


Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)