Page 1 sur 1

Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 19 Novembre 2009, 20:37
par JEFF 79
............dans le sable..............



[image1]

[image2]



La Rochelle - La Pallice, le 17/11/2009



JF

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 19 Novembre 2009, 22:23
par alimzin
Merci pour le scoop, la machine à bien détruit l'aiguille !!!

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 19 Novembre 2009, 22:48
par JEFF 79
Eh oui !!

Les deux demi aiguillage sont fossés, les bois de la partie intermédiaire et de la sortie de croisement à remplacer, mais le coeur est sauvé....

Les trentes metres de voie courante ou le déraillement a eu lieu sont a refaire totalement......



JF

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 19 Novembre 2009, 23:36
par fabounet
Rah ça c'est Papy qui voulait revenir de Fouras un peu trop vite et hop bac à sable :)

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 20 Novembre 2009, 02:36
par Zimo-teur
Salut à tous

bizarre, bizarre, en plus j'y vois pas de catétère, oh, pardon, de caténaire.

aurait-elle pris un taquet (dérailleur ) je vois aussi que la "marche en maneuvre a été

respectée, le frein est réduit au frein de la machine et de son environnement.

va falloir vérifier les brosses RSO et la poële à frire (antenne KVB)

ça tombe bien, le camion de relevage avait fini son boulot à ST-Nazaire samedi

il doit être dispo pour la Rochelle, enfin, j'ai rien dit ...

D.

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 20 Novembre 2009, 14:26
par digi-code
Bonjour



Cela sent la dérive !!!!

Re : Mais ou est donc passée la 26077 ?

MessagePublié: 20 Novembre 2009, 15:10
par JEFF 79
Bonjour,



Explications : En fait la BB était en véhicule à la queue d'un train composé de deux 60000 en tête, une rame de wagons vides et de deux 26000 véhiculées. Le train est rentré sur le faisceau par la voie 16, en est ressorti toujours dans le même sens, mais la voie n'a plus supportée la dernière machine, soit la 26077. Voila



JF