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Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 18:23
par climax91
[image1]On ma fait parvenir cette photo

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 18:36
par climax91
20110624183533.jpg
20110624183533.jpg (78.51 Kio) Consulté 6856 fois
Onma fait parvenir cette photo

impressionnant:?:

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 19:17
par c.delarnaque
Salut Jean Michel,



J'ai également reçu ce document il y a quelques temps de cela, mais sans plus de précision : étude, projet ou réalité, date de mise en oeuvre (avant ou après dissolution CCCP, dans quel pays du bloc de l'Est et sur quelle ligne, etc ...



Cordialement,

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 19:45
par climax91
J'ai oublié de vous saluer tout a l'heure ,je me suis pris les pieds dans la moquette pour metrre la

photo,et en a oublier les règles de politesse.:evil:

c'est une photo qui vient de RUSSIE

Je vais essayer d'avoir d'autre renseignement.

JM

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 20:50
par gabuchon
Bonjour,les plaques se relèvent elles en même temps que les barrières s'abaissent,ou bien uniquement quand les barrières sont fermées,c'est cela qui est le plus important,puisque l'on sait très bien que les crétins qui forcent les passages a niveaux,le font quand cela sonne et jusqu'à temps que les barrière descendent.je parle bien entendu de ceux qui le font délibérément bien entendu.

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 24 Juin 2011, 22:22
par climax91
BONVALET Andre à écrit :



Bonjour,les plaques se relèvent elles en même temps que les barrières s'abaissent,ou bien uniquement quand les barrières sont fermées,c'est cela qui est le plus important,puisque l'on sait très bien que les crétins qui forcent les passages a niveaux,le font quand cela sonne et jusqu'à temps que les barrière descendent.je parle bien entendu de ceux qui le font délibérément bien entendu.




J'ai demandé des précisions mais pour le moment j'ai pas de réponse .

Les responsables c'est pas les sytémes d'avertissement qui annonce un train mais bien les crétins qui jouent avec leurs vies et celles des autres

JM

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 25 Juin 2011, 07:53
par CM63
Bonjour,

Le système a l'air ingénieux, enfin si je devine bien comment ça marche. Les plaques se lèvent une fois les barrières fermées, et si tu es coincé sur les voies, tu peux sortir du PN en roulant sur les plaques, elles s'abaissent, enfin j'espère, mais pas moyen de rentrer sur les PN tant que les plaques sont levées.

Des gens qui emmanchent le PN à contre sens, c'est arrivé pas plus tard qu'hier sur le PN de Ménétrol (ligne Clermont-Paris), une 66000 était sortie de Riom et s'était arrêtée peu après, mais avait sans doute déclenché le PN, résultat on poireautait derrière le PN. Moi j'ai fait le tour par un pont à Riom, mais il y a certains qui ont pris le PN à contre sens en disant "Je regarde bien!" . Je me suis dit "Ca va cartonner!". Mais non apparemment, jusqu'à la prochaine fois...

Moi je verrais bien un autre système : une autre barrière de l'autre coté, qui ne se ferme que si le PN reste fermé trop longtemps (comme dirait Fernand Renaud :mrgreen: ) c'est là que les gens s'impatientent et emmanche le PN à contre sens, et par contre, au début, ces secondes barrières ne sont pas fermées, et tu ne restes pas bloqué sur le PN.

Il me semble que ça existe au Japon.

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 25 Juin 2011, 08:05
par climax91
MOYON Christian à écrit :



Bonjour,

Le système a l'air ingénieux, enfin si je devine bien comment ça marche. Les plaques se lèvent une fois les barrières fermées, et si tu es coincé sur les voies, tu peux sortir du PN en roulant sur les plaques, elles s'abaissent, enfin j'espère, mais pas moyen de rentrer sur les PN tant que les plaques sont levées.

Des gens qui emmanchent le PN à contre sens, c'est arrivé pas plus tard qu'hier sur le PN de Ménétrol (ligne Clermont-Paris), une 66000 était sortie de Riom et s'était arrêtée peu après, mais avait sans doute déclenché le PN, résultat on poireautait derrière le PN. Moi j'ai fait le tour par un pont à Riom, mais il y a certains qui ont pris le PN à contre sens en disant 'Je regarde bien!' . Je me suis dit 'Ca va cartonner!'. Mais non apparemment, jusqu'à la prochaine fois...

Moi je verrais bien un autre système : une autre barrière de l'autre coté, qui ne se ferme que si le PN reste fermé trop longtemps (comme dirait Fernand Renaud :mrgreen: ) c'est là que les gens s'impatientent et emmanche le PN à contre sens, et par contre, au début, ces secondes barrières ne sont pas fermée, et tu ne restes pas bloqué sur le PN.

Il me semble que ça existe au Japon.




Oui toute idée est bonne à prendre, mais je pense qu'il faudrait réeduquer les personnes ,les responsabilisées.

Et là il y a du boulot:mrgreen:

JM

Re : Protection des passages a niveau

MessagePublié: 25 Juin 2011, 08:23
par climax91
Bonjour

J'ai retrouver le site sur internet

C'est: COMITE POUR LA REOUVERTURE DE LA LIGNE OLORON -CANFRANC

http:/creloc.intermodalite.com/dossiers/PN/pn.htm

JM