home

V 150 ???

Dans cette rubrique on discute autour des trains réels des infrastructures, et de tout ce qui touche au monde ferroviaire à l'échelle 1:1 !

Re : V 150 ???

Messagepar mais37 » 09 Décembre 2006, 17:02

Salut denis,

Je pense que c'est plus qu'un "soufflet" qu'alstom vient de se prendre avec l'automotrice ile de france et rassure toi aussi que des arrangements ont été effectués au plus au niveau des deux industriels et du gouvernement pour donner un peu de boulot à Alstom...et oui, on évite encore les supressions d'emplois (heureusement d'ailleurs!) et surtout des mauvaises intentions de votes au vu des échéances électorales de l'année prochaine....Il faut aussi savoir qu'astlom à aussi donné du boulot à bombardier car les remorques de ZTER sont assemblées par bombardier, ainsi que sur la TER2N NG!

Et vraiment à mon avis on est pas au courant de tout! Donc on à gentillement demandé à alstom de retiré son recours, vu qu'on leur donnerai du boulot. En deux mots, "je t'ai donné du boulot pendant un temps, je ne vois pas pourquoi, tu ne m'en donnerai pas!"

Derniére petite chose, y'à plus de H à Alstom depuis quelques années maintenant, @+
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re : V 150 ???

Messagepar Zimo-teur » 09 Décembre 2006, 20:26

Hug,

bravo, tombé dans le panneau, je sais depuis un moment qu'il ,'y a plus de "H" à Alsthom,

quand ton portefeuille en a......

salut Maïs......
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : V 150 ???

Messagepar Zimo-teur » 09 Décembre 2006, 20:27

Bombardier/Alstom

ça me rapelle un film....."petits arrangements entre amis".......
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : V 150 ???

Messagepar mais37 » 09 Décembre 2006, 21:38

Je ne vois pas du tout ton histoire de portefeuille denis, mais alors pas du tout????:?: ,@+
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re : V 150 ???

Messagepar Zimo-teur » 09 Décembre 2006, 21:44

Bon, bon,

porte-feuille......d'actions , des actions en bourse quoi, et non le contraire (sic)

j'ai investi au bon moment et puis j'ai attendu que ça fasse des petits, et des petits ça , ça l'a fait,

l'action est tombée à moins d'un euro alors, alors le "H" d'Alstom, tu vois......
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Précédent

Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)