home

Train touristique en france

Dans cette rubrique on discute autour des trains réels des infrastructures, et de tout ce qui touche au monde ferroviaire à l'échelle 1:1 !

Train touristique en france

Messagepar allain.michel » 18 Août 2007, 09:42

Salut ! MICHEL du 85 ,;) peut on ouvrir une nouvelle rubrique sur le site, a fin de faire decouvrire dans notre beau pays qu est la FRANCE (cocorico!!!!!!!!!) des petits trains touristiques merveilleux ,prodige de l homme par ses locomtives et ses lignes escarpées et surtout , entretenues par des benevoles!!!! exemple dans le 85 la ligne MORTAGNE SUR SEVRE -LES HERBIERS ou le train tirè par une 030 enjambe trois grand viaduc !!! ;) a+
TGV-vendeen:analogique + REGULATEUR R.E.T JOUEF
Avatar de l’utilisateur
allain.michel
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 29 Août 2006, 00:00

Re : Train touristique en france

Messagepar allain.michel » 15 Juillet 2008, 21:46

Salut MICHEL du 85 , je part en vacance dans la region de DEAUVILLE ,y a t il quelque chose de ferroviaire a voir ( pont viaduc ,train touritique etc ......)
TGV-vendeen:analogique + REGULATEUR R.E.T JOUEF
Avatar de l’utilisateur
allain.michel
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 29 Août 2006, 00:00

Re : Train touristique en france

Messagepar Guillaume 93 » 17 Juillet 2008, 12:28

Bonjour

Moi, je connais les Chemins de fer des cotes du nord (c.d.n.) mais c'est à coté de saint-brieuc(cotes-d'armor) donc un peu loin de deauville .Sinon il y a la gare maritime de cherbourg (cité de la mer) et il a un immense réseau d'un amateur en dessandant vers arromanche mais je sais plus où .en eperant pouvoir t'aider
Digital avec MultiMaus et Analogique
Guillaume 93
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Mai 2008, 00:00

Re : Train touristique en france

Messagepar Guillaume 93 » 17 Juillet 2008, 12:30

Je me suis trompé désolé mais c'est vers avranche plutot, arromanche c'est le port artificiel.
Digital avec MultiMaus et Analogique
Guillaume 93
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Mai 2008, 00:00

Re : Train touristique en france

Messagepar ledreux.antonin » 21 Juillet 2008, 18:43

Bonjour,

Si tu le souhaite il y a l'association pont aurail a pont audemer une belle assotiation qui posséde un X 2400 si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
ledreux.antonin
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Novembre 2007, 01:00


Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron