home

Bort les Orgues/Neussagues

Dans cette rubrique on discute autour des trains réels des infrastructures, et de tout ce qui touche au monde ferroviaire à l'échelle 1:1 !

Bort les Orgues/Neussagues

Messagepar ledreux.antonin » 09 Avril 2008, 13:22

Bonjour,

je voudrait reproduire le trançon de la ligne Bort-Neussargues, mais ne possédent aucun renseignement sur le ligne je me tourne vers vous si quelqu'un aurait des information sur le sujet (plan de gares, profil de la voie, dever, pont, viaduc, tunel, longueur de la ligne, tracé de la ligne, plan de voie en gare) qu'il s'agissent de plan récent de la ligne ou ancien cela m'intersse.

Merci.

Cordiallement, Antonin.
Avatar de l’utilisateur
ledreux.antonin
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Novembre 2007, 01:00

Re : Bort les Orgues/Neussagues

Messagepar bertie63 » 16 Avril 2008, 15:52

LEDREUX Antonin à écrit :



Bonjour,

je voudrait reproduire le trançon de la ligne Bort-Neussargues, mais ne possédent aucun renseignement sur le ligne je me tourne vers vous si quelqu'un aurait des information sur le sujet (plan de gares, profil de la voie, dever, pont, viaduc, tunel, longueur de la ligne, tracé de la ligne, plan de voie en gare) qu'il s'agissent de plan récent de la ligne ou ancien cela m'intersse.

Merci.

Cordiallement, Antonin.




Bonjour Antonin;



Tu peux sans doute aller faire un tour sur le site http://cantaloorail.free.fr/ , une association de fanas qui traite essentiellement des lignes de ce coin. Tu as aussi le site du Gentiane Express http://traincezallier.free.fr/ qui exploite des trains touristiques sur la ligne qui t'intéresse.



Amitiés



François
bertie63
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 21 Décembre 2006, 01:00

Re : Bort les Orgues/Neussagues

Messagepar ledreux.antonin » 17 Avril 2008, 19:31

Merci Fronçois pour les informations que tu m'a fournit

j'ai été voir sur les 2 site sur cantaloorail il ne parle pa de la ligne du tt é sur le site du gentianne express il n'y a pas beaucoup d'information si quelqu'un d'otre aurait des info merci d'avance

Cordialement, Antonin.
Avatar de l’utilisateur
ledreux.antonin
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Novembre 2007, 01:00


Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)