home

Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar agent 001 » 22 Avril 2009, 11:33

Venez les Tourangeaux (ou ex-Tourangeaux), ça nous ferait plaisir de vous croiser sur notre stand de Ferrovienne Modélisme ou sur celui de Rail 86 et bien sûr du PK (on est tous placés au milieu de la grande salle !)
Alliance du voile et de la lingerie fine
Avatar de l’utilisateur
agent 001
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 13 Mai 2005, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar scenic79 » 22 Avril 2009, 18:44

Au moins il y aura des réseaux de qualité et de l'ambiance !!! :)



mais bon si tout le monde se retrouve au même endroit il faudra veiller à prévenir les organisateurs qu'avec Eric et ses accolytes, c'est une ambiance de feu assurée.:)



Qui sait ? Peut être le 1000 ème membre d'espacerails à Nantes ?:?: ;)



Bonne journée !:) :) :)
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar nicolas.georgeault » 23 Avril 2009, 18:49

Mois je passerai surement a l'expo puisse que c'est a 1 heure de chez mois et sa me motivera peut etres a avancer sur mon projet
nicolas.georgeault
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Avril 2008, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar nicolas.georgeault » 02 Juin 2009, 18:01

Bonsoir , qui compte déscendre a l'expos de nantes ce week end pour mois ca sera samedi et tres impatient de voir pk 149 de pres
nicolas.georgeault
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Avril 2008, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar papy49 » 02 Juin 2009, 18:06

Salut



Oui rendez vous ce week end pour cette expo qui s'annonce comme fort sympa.



L'ouverture du marché sera une fois de plus présente sur notre réseau puisque UNE CLASS 66, la 66246 ECR sera présente au coté de notre Véolia Vossloh...



Cette machine (la Class 66) à été superbement réalisée pour nous par Laurent Berteau de la Rochelle avec les décalques de Jeannot VEDIE sur une base de caisse Mehano donc à l'échelle HO et non pas à l'echelle OO comme la machine Hornby



Doc photos de la machine 1 fournies entre autres par Denis BOUE



Rendez vous ce Week end pour voir les premiers tours de roues



;)
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar FDG-MASTER » 02 Juin 2009, 21:38

Bon,soir en tout cas je peux vous dire que l'expo de modelisme ferroviare de Nogent a été un franc succés lol
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar nicotrain » 02 Juin 2009, 21:45

Bonsoir à tous !!!



Je vais essayer d'etre là aussi !! J'veux trop voir en vrai le PK 149 !!! Et aussi de rencontrer Eric et Antoine et tous les forumeurs du site !!!!!!!!

Bonne soirée à tous !!!!

nicotrain
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 06 Février 2009, 01:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar scenic79 » 03 Juin 2009, 10:00

[quote][i]MAIS 37 . à écrit :[/i]
A voir pour le plan 'magouille' avec moi (et tu me connais, je maitrise le sujet!!) Moi en tout les cas, je pense que je vais essayer de venir revoir le PK 149!!!!Alors si en plus y'à l'apéro pour le HS!!!!Là, le déplacement s'impose pour C.Delarnaque (il va falloir que tu trouves un autre déguisement que celui d'orléans!) :mrgreen: :mrgreen: ;) , en tout les cas à étudier!!!@+[/quote]



Bonjour à tous !



Nicolas tous les forumeurs du site seront là pour assister à l'apéro offert par Papy pour son HS de chez Loco-Revue, et redécouvrir ce splendide réseau ! Et qui sait ? peut être le 1000 ème membre à Nantes ?:?:



Personnellement l'appareil photo est prêt ! le bloc note au cas où ! La liste des "petits" achats à faire !;)



Et attention peut être des informations sur l'extension de PK 149 ?:?: :?: :?:



Bonne semaine à tout le monde !
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar scenic79 » 03 Juin 2009, 10:02

J'oubliais surtout c'est la fête des mères ce Week-end donc un petit geste pour Madame et je suis sûr quelle sera un peu plus permissive pour vos achats !



Bonne semaine à tous !!!
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00

Re : Exposition de Nantes "Nantes Expomodel"

Messagepar nicotrain » 03 Juin 2009, 21:52

Bonsoir à tous !!



Pour en revenir à ce que dit Laurent, la fête des Pères sera 15 jours après l'expo. En negociant un peu pour une avance ... !!!!



En tout cas j'espère etre parmi vous ce week-end !! Je ne sais pas encore car boulot !!



Bonne soirée à vous tous !!



Nico
nicotrain
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 06 Février 2009, 01:00

PrécédentSuivant

Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité