home

exposition en bourgogne

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Re: exposition en bourgogne

Messagepar guy.baussart » 21 Décembre 2013, 08:42

Bonjour mes amis,

Je viens de visionner un reportage sur MEURSAULT 2013. POUU à tomber par terre, toutes mes félicitations aux organisateurs,
RAIL EXPO et le Salon de la Miniature sont relayés au second rang.

Salutations à tous.
Guy.b
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: exposition en bourgogne

Messagepar gabuchon » 21 Décembre 2013, 10:44

Bonjour,pour une exposition dit de"province",dans tous les reportages que j'ai pu visionner,a coté rail expo fait pâle figure.Il y avait beaucoup de réseau inédits (pour mon cas),la place qu'occupe cette expo et au vu du nombre de visiteurs,il va bientôt falloir penser a une salle plus grande,ce qui n'est somme toute que mérité.En tout cas bravo aux organisateurs,amitiés.
ECOS 2
Avatar de l’utilisateur
gabuchon
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 05 Août 2010, 00:00

Re: exposition en bourgogne

Messagepar mais37 » 21 Décembre 2013, 19:46

Hello a tous
Dernières infos de meursault, 6200 entrées sur deux jours! (Je n'ai pas le détail), mais en tout les cas , bien joue....
@+
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re: exposition en bourgogne

Messagepar agent 001 » 22 Décembre 2013, 22:17

jeanot17 a écrit:J' ai oublié dans le reportage photo, notre artisan préféré, "région 4", qui après être le roi de la scie sauteuse, me sort de sous la table, une ponceuse à bande! Pratique pour ajuster les kits au centimètre prés :mrgreen:

Ca y est : jeanot17 et maïs37 ont fusionné (ce qui devrait donner un truc du genre jeanotmaïs54, en Lorraine donc, si mes calculs sont bons) :arrow:
Non , je reviens aussitôt, pour remercier Zean-Missel, à qui je dois 20 euros, du coup et pour vous dire que je suis fort déçu que la ponceuse à bande soit plus discrète que la scie sauteuse...
Alliance du voile et de la lingerie fine
Avatar de l’utilisateur
agent 001
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 13 Mai 2005, 00:00

Précédent

Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron