home

Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar c.delarnaque » 20 Novembre 2016, 21:02

Ah oui alors, la vie (familiale, professionnelle, quotidienne, l'éloignement géographique, ...) ne nous laisse finalement que trop peu d'occasions de nous rencontrer pour ne pas profiter pleinement de ce week-end. Est ce que Paul Volfoni est accompagné de son Raoul de frère ?

Raoul et Paul VOLFONI.jpg
Raoul et Paul VOLFONI.jpg (266.65 Kio) Consulté 6169 fois


Mode "fayotage" ON : par avance merci à Jean et toute l'équipe du RMA pour l'organisation de l'expo, Mode "fayotage" OFF : et merci aussi à tous ceux qui feront le voyage. Bien, reste à caler une dernière petite mise au point avec l'ami "de longue date" MaÏs37 et .... à samedi prochain.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar mais37 » 20 Novembre 2016, 23:15

Ah bah si Paul est la, va falloir faire une photo de famille.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar papy49 » 21 Novembre 2016, 08:41

Bonjour à tous

Il n est pas prévu que Paul soit présent il a des affaires à traiter façon puzzle sans doute
Mais M Delarnarque il sera là par nos pensées .....
À suivre donc

Raoul
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar vic17 » 21 Novembre 2016, 11:44

laurent.berteau a écrit:Chiche ,victor

Pourquoi pas sauf que moi j'ai pas de Class 66/77 ( un peu comme un certain Pacific-Ouest :D :D lol ) donc c'est mal barré pour moi
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vic17
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 16 Novembre 2014, 11:26
Localisation : Aytré

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar c.delarnaque » 21 Novembre 2016, 16:00

Salut,

papy49 a écrit:Bonjour à tous

Il n est pas prévu que Paul soit présent il a des affaires à traiter façon puzzle sans doute
Mais M Delarnarque il sera là par nos pensées .....
À suivre donc

Raoul


Eh oui, je comprends d'autant mieux que j'ai moi-même eu du mal à me libérer pour cette date. Pour l'anecdote, c'est vraiment à la toute dernière minute que Thomas Pesquet a accepté de me remplacer à bord de la capsule Soyouz :oops: . Comme en témoigne mon pantalon d'entrainement de l'ISS sur cette photo (non truquée) prise à Baïkonour (il me semble :mrgreen: ), j'étais prêt à rejoindre l'International Space Station. Mais la vie nous réserve parfois des décisions difficiles à prendre :cry: .

ISS.jpg
ISS.jpg (170.17 Kio) Consulté 6137 fois


J'espère que mon pseudo ne nuira pas à la véracité de l'Histoire (avec un grand H) :twisted: .

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar jeanot17 » 21 Novembre 2016, 17:27

l'International Space Station... traduction...: recyclage ?
Vive l’époque III sur le PK 149 MRA La Rochelle http://mra.blog4ever.com/blog/index-512054.html
Avatar de l’utilisateur
jeanot17
 
Message(s) : 195
Inscrit le : 25 Avril 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar jeanot17 » 21 Novembre 2016, 17:29

c.delarnaque a écrit:Ah oui alors, la vie (familiale, professionnelle, quotidienne, l'éloignement géographique, ...) ne nous laisse finalement que trop peu d'occasions de nous rencontrer pour ne pas profiter pleinement de ce week-end. Est ce que Paul Volfoni est accompagné de son Raoul de frère ?

Raoul et Paul VOLFONI.jpg


Mode "fayotage" ON : par avance merci à Jean et toute l'équipe du RMA pour l'organisation de l'expo, Mode "fayotage" OFF : et merci aussi à tous ceux qui feront le voyage. Bien, reste à caler une dernière petite mise au point avec l'ami "de longue date" MaÏs37 et .... à samedi prochain.

Cordialement,

c'sst peut etre l'emotion mais dans la partie ON MRA se transforme en RMA !!! ??? :lol: :lol: :lol:
Vive l’époque III sur le PK 149 MRA La Rochelle http://mra.blog4ever.com/blog/index-512054.html
Avatar de l’utilisateur
jeanot17
 
Message(s) : 195
Inscrit le : 25 Avril 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar c.delarnaque » 21 Novembre 2016, 17:39

Salut Jean,

La station spatiale internationale (en abrégé ISS d'après le nom en anglais, International Space Station) est une station spatiale placée en orbite terrestre basse, occupée en permanence par un équipage international qui se consacre à la recherche scientifique dans l'environnement spatial. Ce programme, lancé et piloté par la NASA, est développé conjointement avec l'agence spatiale fédérale russe (FKA), avec la participation des agences spatiales européenne, japonaise et canadienne.

Désolé pour les initiales du club inversées :shock: (j'avais quand même le tiercé dans le désordre :oops: ).

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar laurent.berteau » 21 Novembre 2016, 18:50

l 'apero ,inauguration officiel est prévu a 12h 30.les officieux avant et apres derriere PK 149. :arrow:
exporailocéan la rochelle ,02 &03/12/2017
Avatar de l’utilisateur
laurent.berteau
 
Message(s) : 115
Inscrit le : 14 Juin 2005, 00:00

Re: Aytré devient... ExpoRailOcéan !!!

Messagepar mais37 » 21 Novembre 2016, 22:00

c.delarnaque a écrit:Salut,

papy49 a écrit:Bonjour à tous

Il n est pas prévu que Paul soit présent il a des affaires à traiter façon puzzle sans doute
Mais M Delarnarque il sera là par nos pensées .....
À suivre donc

Raoul


Eh oui, je comprends d'autant mieux que j'ai moi-même eu du mal à me libérer pour cette date. Pour l'anecdote, c'est vraiment à la toute dernière minute que Thomas Pesquet a accepté de me remplacer à bord de la capsule Soyouz :oops: . Comme en témoigne mon pantalon d'entrainement de l'ISS sur cette photo (non truquée) prise à Baïkonour (il me semble :mrgreen: ), j'étais prêt à rejoindre l'International Space Station. Mais la vie nous réserve parfois des décisions difficiles à prendre :cry: .

ISS.jpg


J'espère que mon pseudo ne nuira pas à la véracité de l'Histoire (avec un grand H) :twisted: .

Cordialement,





C.Delarnaque en tenue pour l'ISS...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D MDR
Doute de rien à bakounour :D :D :D :D :D :D
MDR :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

PrécédentSuivant

Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)