Page 1 sur 1

17ème STM Orléans : Annulation

MessagePublié: 08 Juillet 2020, 14:32
par blrc45
Bonjour à toutes et tous,

En qualité de membre de l'AMFC-Orléans, et avec son autorisation, je vous annonce que son 17ème STM 2020 est annulé. :cry:

Toujours avec l'autorisation du comité d’organisation, voici une copie (partielle) du message qu'ont reçu tous les membres AMFC.

Tous les candidats à ce salon et enregistrés jusqu'à ce jour avant annulation ont reçu un communiqué officiel.

Concernant les 11-12 et 13 Novembre 2022, rien d'officiel par contre pour l'instant, c'est simplement "dans les tuyaux". ;)

L'AMFC-Orléans n'a pas souhaité un report en 2021 essentiellement afin de ne pas rompre l'équilibre du calendrier et le cycle désormais "naturel" des manifestations déjà établis de longue date entre différents clubs et/ou associations.

Cordialement



- - - - - - - - - - - - - - -

Chers amis de l'AMFC.

Le groupe STM s'est réuni hier soir lundi pour se poser la question de notre 17e STM du mois de novembre.
La décision a été difficile à prendre, mais il a fallu nous rendre à l'évidence que le réalisme, le bon sens, la sécurité vont vers l'annulation de notre 17e STM du mois de novembre prochain.

........ nous vous donnons ci-dessous copie du communiqué qui va être envoyé ........, à tous les exposants candidats à ce Salon.

Ce communiqué sera le seul texte officiel, tout autre texte interprétant ou tentant d'expliquer notre décision qui paraîtrait sur internet ou autre support "moderne" ne serait pas issu de nous, et donc à considérer comme tel...

.......................

A bientôt,
Signé : le groupe STM.

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

MessagePublié: 10 Juillet 2020, 12:24
par scenic79
Bon courage à l'AMFC et ses bénévoles ! ;)

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

MessagePublié: 12 Juillet 2020, 13:58
par le-bougnat
Dommage mais courageuse décision par ces temps incertains.
Bonne continuation, à bientôt en 2022.
Bien à vous, Jean-Marie

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

MessagePublié: 12 Juillet 2020, 23:07
par blrc45
Merci Scenic79 et le-bougnat pour vos soutiens et encouragements. ;)

Bien entendu, l'AMFC-Orléans fera tout pour tenir ses engagements pour cette probable/possible date des 11-12 et 13/11/2022 pour fournir une belle prestation sur 3 jours.

A noter également (et surtout), à une très très forte majorité le soutien et la compréhension des exposants (toutes catégories confondues) qui devaient être là et qui pour bon (fort) nombre nous ont témoigné leur confiance pour l'édition future.

Bien sûr, ca ne sera donc (en principe ?) que dans 2 ans (et un peu plus à ce jour) et "le plateau" ne sera probablement pas exactement le même que ce qu'il devait être mais ca ravive et ca "booste" le moral après une telle prise de décision. :)

Qu'ils en soient tous remerciés ici. ;)

Cordialement