home

AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar blrc45 » 21 Avril 2022, 23:04

Bonjour à tous,

Merci C.Delarnaque, ca fait du bien de voir de tels clichés qui rappellent bien des choses et de sacrés d'autres moments vécus avec vous les amis lors de nos précédents STM...

Toi même, Papy et d'autres en savez quelque chose.... ;)

Malheureusement, nous en sommes rendus au stade de la nostalgie, mais oh combien c'est bon de voir ces photos... ;)

Amicalement

Ps : je me permets une question peut-être indiscrète et auquel cas je comprendrai complètement une non-réponse, je ne sais pas m'adresser à toi par le biais d'un prénom, c'est peut-être une volonté de ta part et donc je respecte absolument cela où bien ai-je loupé cela sur le forum ?

Je l'ai dit si ma question est trop indiscrète, pas de réponse de ta part, je ne veux absolument t'embêter avec ca et n'en parlons plus ;)
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar gbaussart » 22 Avril 2022, 05:14

Bonjour Christian,

Ta question n'est pas indiscrète, je te rassure.
Une anecdote, concernant mon ami C.DELARNAQUE, le C n'est pas véritablement son prénom.
Moi, je le surnomme MAITRE DELARNAQUE car c'est une vrai encyclopédie à lui tout seul.

Alors vas-y fonce, il va en rougir .

Salutations
Guy.b
RAILCLUBMODELSAT
gbaussart
 
Message(s) : 191
Inscrit le : 03 Octobre 2019, 17:08

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar c.delarnaque » 22 Avril 2022, 08:44

Bonjour à tous,

@ Guy, tu as bien pris les habitudes du Sud : souvent un peu excessif dans tes propos :lol: . Même pas rouge en plus ;) .

@ Christian, je te rassure, tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir compléter mon prénom derrière l'initiale C :lol: . J'en suis incapable moi-même, c'est dire :oops: . Mon "identité parallèle" est née au début des années 1990 d'une simple blague avec mon excellent et fidèle ami Maîs37 : collectionner des points Panini pour ... finalement ne rien gagner :shock: , d'où l'expression "c'est de l'arnaque" que j'ai transformé en pseudo ;) .
Pas d'indiscrétion, je lève donc le secret sur cet anonymat derrière lequel je me cache depuis toutes ces longues années. Mon prénom C, non c'est Daniel, voilà :) .

Pour la petite histoire, il m'est arrivé de mettre des petites annonces en ligne sous le pseudo C. Delarnaque avec l'adresse mail associée, et ... de finaliser les ventes :D . Ce n'est pas de la confiance ça :!: . Comme quoi, il ne faut pas désespérer de l'espèce humaine, il y a encore du bon :twisted: .

Bien cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar blrc45 » 22 Avril 2022, 23:48

Bonjour à tous,

@ Guy,
Merci pour ta réponse et tes explications et je comprends que tu le surnommes ainsi ;)

@ C.Delarnaque,

Donc, merci Daniel pour ta réponse, bien entendu j'avais bien saisi le coté humoristique de ton pseudo, l'explication en est sympa et marrante et le coup de la vente en ligne avec ce pseudo est effectivement assez cocasse, il faut oser et en plus ca a marché, pas mal le coup ! :D

Je pourrai donc me permettre de m'adresser à toi avec ce prénom.

Si nous ne conversons pas ensemble d'ici là, je vous souhaite à tous un bon week-end

Amicalement,

Christian
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar blrc45 » 26 Avril 2022, 22:26

Bonjour à tous,

Juste un petit lien à suivre ici

Le gars est assez et tout simplement "à vomir" :( dans son genre pour ne pas dire nul à "faire c..." :cry:

Si ca ce n'est pas de la p..... de "langue de bois" et un "gros foutage de gueule", dites moi ce que c'est !!!! :?:

Sans autres commentaires


.
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar c.delarnaque » 27 Avril 2022, 08:05

Ne te biles pas Christian. Plus facile de faire porter le chapeau aux vilains exposants qui ne veulent plus participer que de remettre en cause l'augmentation des tarifs (provisoires :D et sur 2 ou 3 ans) pour une sensible amélioration des prestations :?: . Vous n'avez donc pas la même approche du mot "sensible" à l'AMFC :lol: .

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar blrc45 » 29 Avril 2022, 00:31

Bonjour à tous,

Hé oui Daniel, bien d'accord avec toi il vaut mieux en rigoler de leur "sensibilité" (et donc de leurs priorités) à ces Messieurs-Dames...

Et qui effectivement ne correspond pas tout à fait à la nôtre. ;)

D'ailleurs, à leur niveau, une quelconque sensibilité (mise à part celle de l'appât du gain), en ont-ils ne serait-ce qu'un milliardième de soupçon ? :twisted:

Quand on lit (entre autres c.......s) dans la réponse du gugusse que c'est aux assos de se "professionnaliser", bien sûr dans leurs esprits c'est probablement pour mieux appliquer des tarifs "adéquats", on ne peut qu'en rire (mais jaune) !!!! :x

Le guignol de service est probablement allé chercher ce concept dans un profond délire... :roll:

Le pignouf n'est même conscient qu'il vient d'éructer une superbe grosse aberration complètement guignolesque... :shock:

C'est effectivement assez burlesque, comique et risible !

Mais comme déjà dit, mieux vaut en plaisanter et de toutes manières "ne pas se cailler l'jambon" comme me disais un bon ami... ;)

Bien amicalement


.
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: AMFC-ORLEANS - Annulation 18ème STM 2022

Messagepar gbaussart » 29 Avril 2022, 08:23

Mes amis,


Dans tous les cas, il y en a au moins "un" qui se frotte les mains.
Soit financièrement "tant mieux , ils sont partis"
Soit par manque d'intérêt "tant mieux, je ne voulais pas m'investir".

Tout est un problème d'investissement financier, moral, collectif ou individuel dans la plupart des assoc.


Guy.b
gbaussart
 
Message(s) : 191
Inscrit le : 03 Octobre 2019, 17:08

Précédent

Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)