home

Saint Mandé (94) - 20 et 21 janvier 2024.

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Saint Mandé (94) - 20 et 21 janvier 2024.

Messagepar midav91 » 25 Janvier 2024, 11:08

Bonjour à tous,

Encore une expo bien réussie malgré l’exiguïté des locaux (l'hôtel de ville), avec un bon équilibre commerce/réseaux.
Beaucoup de réseaux vus par ailleurs, mais toujours avec plaisir.

Alors j'y vais de mon parcours vidéo sur une bonne partie des réseaux présentés

https://youtu.be/nJVL0BNVmFQ

vignette.jpg
vignette.jpg (104 Kio) Consulté 654 fois
Michel
Avatar de l’utilisateur
midav91
 
Message(s) : 134
Inscrit le : 13 Novembre 2014, 20:31

Re: Saint Mandé (94) - 20 et 21 janvier 2024.

Messagepar c.delarnaque » 25 Janvier 2024, 14:52

Merci Michel de nous faire profiter de cette expo.
J'ai remarqué à la minute 01.05 de la vidéo un petit raté du PN dont les barrières se relèvent alors que la rame voyageurs n'a pas encore dégagé. Plus "sérieusement", as-tu des infos sur la rame de wagons porte coïls visible en gare d'Arradon ((42.30 minutes) ? J'ai un peu relâché le suivi de l'actualité HO et je ne pense pas connaître l'origine de ce matériel.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Saint Mandé (94) - 20 et 21 janvier 2024.

Messagepar midav91 » 25 Janvier 2024, 15:30

c.delarnaque a écrit:Merci Michel de nous faire profiter de cette expo.
J'ai remarqué à la minute 01.05 de la vidéo un petit raté du PN dont les barrières se relèvent alors que la rame voyageurs n'a pas encore dégagé.

oui ... mais bon, on ne va quand même pas se jeter sous les roues du train parce que la barrière est levée !! :lol: :lol:

c.delarnaque a écrit:Plus "sérieusement", as-tu des infos sur la rame de wagons porte coïls visible en gare d'Arradon ((42.30 minutes) ? J'ai un peu relâché le suivi de l'actualité HO et je ne pense pas connaître l'origine de ce matériel.
Cordialement,

Non, je n'ai pas d'info. Le concepteur est C. Dusquenoy mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur la toile :roll:
Michel
Avatar de l’utilisateur
midav91
 
Message(s) : 134
Inscrit le : 13 Novembre 2014, 20:31

Re: Saint Mandé (94) - 20 et 21 janvier 2024.

Messagepar c.delarnaque » 25 Janvier 2024, 19:50

Tu as raison, on a beau aimer les trains, de là a passer dessous .... mieux vaut les regarder à distance respectable ;) . Pour les wagons porte coïls, après quelques recherches, je pense qu'il s'agit de nouveautés d'une entreprise française (dont je ne connaissais pas l'existence :o . Les wagons sont déclinés en plusieurs séries et différentes variantes et options. De beaux modèles pour des compos actuelles, et des inédits prévus prochainement (voir la rubrique matériel roulant du site).

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00


Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)