home

CC 6570

Dans cette rubrique on discute autour des trains réels des infrastructures, et de tout ce qui touche au monde ferroviaire à l'échelle 1:1 !

CC 6570

Messagepar guy.baussart » 23 Novembre 2011, 12:40

Bonjour à tous,



Après de longs efforts, notre ami R.BADOSA, président de l'APCC 6570 et membre du RAICLUBMODELSAT ainsi que ses proches collaborateurs se félicitent de la validation de la CC pour une vitesse portée à 120 km/h.

Il s'agit d'une première dans le monde associatif ferroviaire car elle demeure la seule locomotive apte pour le 120 en France.

Pour terminer, l'APCC6570 organise un déplacement à LYON pour la fete des lumières le samedi 10 décembre 2011. Dépéchez-vous , il reste peu de places car le convoi sera composé de 6 voitures .



Je vous laisse le lien en ce qui concerne la validation de la CC :



- http://apcc6570.pagesperso-orange.fr/



A +



Le Calais Bale

www.railclubmodelsat.over-blog.fr
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re : CC 6570

Messagepar c.delarnaque » 23 Novembre 2011, 13:37

Salut Guy,



Bien bonne nouvelle en effet. Je me suis permis une "bidouille" à partir de ton post pour accéder par un lien direct : http://apcc6570.pagesperso-orange.fr/ . Tant mieux pour l'association et dommage pour ceux qui avaient prévu le voyage, car le train est complet. Reste la possibilité de faire des photos et poster sur le forum de beaux clichés.



Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re : CC 6570

Messagepar guy.baussart » 23 Novembre 2011, 21:08

Bonsoir C.DELARNAQUE,



Et bien tu es plus rapide que moi pour l'info du voyage, tant mieux pour l'association. Autre info, il y aurait du avoir 8 voitures au crochet de la CC mais par souci de sécurité à LYON PERRACHE, le convoi sera porté à 6 comme tous les voyages de l'association.



Je pense à toi aussi en ce qui concerne la ligne CARPENTRAS AVIGNON TGV. Je vais effectuer un reportage photos de la ligne avant travaux. J'ai relevé des points de vue très anodin. A voir, mais patience...



Merci pour le lien, le copier-coller n'étant pas mon fort.



Au plaisir.



Le Calais Bale
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re : CC 6570

Messagepar mais37 » 23 Novembre 2011, 23:53

Bien joué pour l'agrément de la VL à 120km/h...ridicule pour ces formidables machines qui me manquent un peu (beaucoup) sur le sud ouest.......Merci pour le lien C.Delarnaque et bon courage aux membres de l'association;) .Si vous avez des photos du voyages de lyon, merci de penser au forum:)

@+
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re : CC 6570

Messagepar Zimo-teur » 24 Novembre 2011, 23:23

Bonsoir,



c'est vrai que c'est quand même pas chouette de voir des Engins Moteurs de prestige



rouler à 100 km/h. 120 c'est mieux



reste surtout à obtenir aussi des "marches" à 120 pour mieux s'inserer dans le traffic



à l'heure de la grande vitesse, faut que tout aille vite .... donc y voir des trains plus lent



n'intéresse pas grand monde à RFF (j'imagine)?



D.
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : CC 6570

Messagepar CM63 » 25 Novembre 2011, 01:28

Bonsoir,

Je suis peut-être novice, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi une loco qui roulait à 160km/h a maintenant besoin d'une validation à 120 :?: ?

Merci pour vos explications :shock: .
Obstructing the doors causes delays and can be dangerous (London Transport).
Avatar de l’utilisateur
CM63
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Février 2010, 01:00
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne


Retour vers LE MONDE FERROVIAIRE REEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)