home

RRTC version Bronze pour mes réseaux

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

RRTC version Bronze pour mes réseaux

Messagepar nicolas.claude » 18 Décembre 2011, 11:22

Bonjour à tous,



Je viens d'acheter la version Bronze pour mon réseau. Il sera installé sur mon PC portable que j'ai acheté il y a quelques années pour justement piloter un jour les trains.



A partir de cette page, je poserais des questions aux pros si j'ai un problème.



Commençons par la première :



Est-il possible d'équiper au moins partiellement le réseau avec des detecteurs d'occupation puis de compléter par la suite ou bien faut-il tout faire d'un seul coup ?



Je pense qu'il me faudrait 2 fois plus de détecteurs...
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : RRTC version Bronze pour mes réseaux

Messagepar daniel.paplorey » 08 Février 2012, 18:33

Bonjour Claude,



Je viens juste de prendre connaissance de cette question.



Il est préférable de faire l'ensemble pour un fonctionnement correct du logiciel.



Mais pour ce faire la main et bien comprendre son fonctionnement, il est possible

de fractionner l'installation.



Bon courage.



Daniel
daniel.paplorey
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 24 Novembre 2007, 01:00

Re : RRTC version Bronze pour mes réseaux

Messagepar gottardo » 08 Février 2012, 20:20

Bonjour Nicolas et Daniel,

Comme je suis au même stade de construction du réseau, j'ai suivi la procédure indiquée par Daniel:

à savoir ...[i]fractionner l'installation[/i]



Mon réseau est divisé en 5 circuits d'alimentation indépendants . Je branche donc mes mes rétro-contacts sur le réseau 1, je le teste et puis je passe au suivant:

2 avantages non négligeables :1) Ne pas se perdre dans un enchevêtrement de fils en choisissant des couleurs de fils différents entre les circuits.

2) L'investissement se fait plus en douceur et en même temps on se corrige et on améliore sa manière de procéder.
Cordialement

Alain
Avatar de l’utilisateur
gottardo
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 21 Décembre 2011, 01:00

Re : RRTC version Bronze pour mes réseaux

Messagepar nicolas.claude » 08 Février 2012, 22:16

Bonjour,



depuis que j'ai posé la question, j'ai acheté les modules manquants !!! . Je vais tout faire une fois si le boulot m'en laisse le temps !!!
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : RRTC version Bronze pour mes réseaux

Messagepar papy49 » 09 Février 2012, 09:45

Nico



je te le conseille également meme si le faire en plusieurs fois est possible nous avons bien ajouté l'extension de pk 149 sans soucis
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron