home

Localisation RRTC

Rubrique destinée au logiciel Railroad & Co - Train Controller. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Localisation RRTC

Messagepar papy 35 » 05 Septembre 2012, 16:56

Bonjour eric

merci pour ta reponse, je suis entré en contact avec j.dagron pour le logiciel rrtc.

par contre, tu medit de me mettre en contact avec rrtc pour le logiciel gold? je suis allé sur le cite,mais je ne trouve pas une version gold?

que puis-je faire!

excuse ma nullité,

cordialement,

jean
papy 35
 
Message(s) : 54
Inscrit le : 09 Décembre 2011, 01:00

Re : Localisation RRTC

Messagepar papy49 » 05 Septembre 2012, 17:44

Jean





voila effectivement c'est mieux ainsi



[url]http://www.freiwald.com/pages/download.htm[/url]



tu prendras la deuxieme ligne en téléchargement (version silver) V 7 F 7



Tu retourneras alors sur le site de jean (voir notre autre message) puis sur le lien paquet cadeau tu teléchargeras le dernier lien i

interface en francais V7 V7



dans ce téléchargement tu touveras un lisez moi (sous bloc note) donc un fichier qui te donne les consignes pour l'installation en francais comme tu as téléchargé la version silver c'est le fichier 2 qui te sera utile celui avec l'extension sgn.dll



n'oublie pas ensuite de télécharger toujours sur le site de jean le fichier de prise en main de RRTC pour mieux comprendre ce superbe et tres tres puissant logiciel



enfin note qu'au bout de 15 minutes le logiciel se coupe sinon il faut acheter la chere licence sur le premier site que je t'ai donné

tu peux relancer le logiciel toutes les 15 minutes avant de faire ton achat définitif



bye

eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Localisation RRTC

Messagepar papy 35 » 05 Septembre 2012, 18:43

Rebonjour eric,

je viens de faire les manipes que tu m'a indiqué,et j'ai bien trouvé le logiciel en question, ainsi que la traduction de l'ami jean.

as tu une idée du prix de ce logiciel,,

merci, si tu as la reponse,

bien cordialement

jean

papy 35
 
Message(s) : 54
Inscrit le : 09 Décembre 2011, 01:00

Re : Localisation RRTC

Messagepar JEFF 79 » 05 Septembre 2012, 21:45

Bonjour Jean



Gold est à 449€, Silver à 299€ et Bronze à 99€



JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
Avatar de l’utilisateur
JEFF 79
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 06 Octobre 2008, 00:00

Re : Localisation RRTC

Messagepar papy 35 » 06 Septembre 2012, 08:26

Bonjour,

tout d'abord merci a jean francois concernant le prix du RRTC,cela représente un gros investissement si l'on prend le gold! compte tenu que je n'ai pas la pretention de realiser le PK de nos amis.

mon fournisseur de la centrale me conseille de voir avec ITRAIN dont le prix est nettement plus dans mes moyens?

peut-on me dire la principale différence avec RRTC,

merci d'avance, et bravo encore pour le forum,

jean

papy 35
 
Message(s) : 54
Inscrit le : 09 Décembre 2011, 01:00


Retour vers RAILROAD & CO - RRTC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)