home

Voiture saucisson

Le modèle que vous attendez avec impatience, c'est ici que l'on refait le monde en en parlant ! Lancez vous après tout on peut toujours rêver !

Re : Voiture saucisson

Messagepar jean-marie » 02 Avril 2011, 15:54

Bonjour Daniel,



Ce que tu me décris ce sont les kits AIM pour lesquels j'ai dit plus haut ce que j'en pensais et je ne pense pas qu'ils aient amélioré le moule des toitures ou la découpe des dossiers. Donc si tu veux avoir un jour entre le haut du dossier et la toiture, vas-y commande !



J'ai de plus enfin reçu le kit LOCO DIFFUSION mais il est incomplet (plus de 2 ans d'attente) et comme d'habitude silence radoi à mes mails; Y en a qui se plaindront lorsqu'ils déposeront le bilan !

Amitiés



Jean-Marie
jean-marie
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Janvier 2011, 01:00

Re : Voiture saucisson

Messagepar daniel.paplorey » 03 Avril 2011, 15:39

Bonjour Jean Marie,



C'est bien ça, mais comme je n'ai pas encore reçu le kit ....

J'espère que ce se sera amélioré.



Affaire à suivre donc.



A bientôt j'espère avec une bonne surprise, qui sait.



Daniel
daniel.paplorey
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 24 Novembre 2007, 01:00

Re: Voiture saucisson

Messagepar jean-marie » 15 Janvier 2013, 15:41

ca y est j'ai recu la fin du kit (en 2 fois apès raleries multiples) . Je n'ai pas encore monté.
jean-marie
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Janvier 2011, 01:00

Re: Voiture saucisson

Messagepar daniel.paplorey » 18 Avril 2013, 16:18

Bonjour Jean Marie,

Je viens seulement de voir ton message au sujet du kit enfin reçu,
comment s'est passé le montage ?
Ce kit est il à conseiller ?

Daniel
daniel.paplorey
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 24 Novembre 2007, 01:00

Re: Voiture saucisson

Messagepar titou12 » 22 Avril 2013, 17:10

Faut pas etre pressé!!!
Je suis en train de monter mes saucissons de loco diffusion achetés il y a 31 ans , je ne suis pas un champion des kits donc je prends mon temps j'ai 4 voitures a monter j'ai aussi une 240P que j'ai loupé au niveau de l'embiellage je vais essayer de la faire touner avec un embiellage du commerce l'embiellage de loco diffusion etait vraiment tres fragile et difficile a monter pour moi en tout cas.
Alain .Ecos2 , 13 Switchpilots + tortoises , 13 RMGB8 + HSI +S88, voie piko A RRTC gold
titou12
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 26 Avril 2010, 00:00

Re: Voiture saucisson

Messagepar MisterC » 02 Août 2013, 16:38

Bonjour,

J'ai acheté sur une bourse en février dernier un lot de voitures saucisson de chez loco diffusion. Ce sont les premiers modèles des années 1970. Loco diffusion commerciale toujours ces voitures mais avec des modifications dans la conception.

Les modèles que j'ai sont de bonne qualité et bien détaillés. Le montage est relativement simple si on a un peu d'expérience.

A plus
MisterC
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 28 Juin 2010, 00:00

Précédent

Retour vers LES MODELES QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR PRODUITS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité