home

Itinéraires

Rubrique destinée au logiciel Windigipet. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

Itinéraires

Messagepar gg.n » 03 Juillet 2013, 23:11

Bonsoir à tous.
Dans l'établissement des itinéraires on peut classer ceux-ci dans l'ordre ce qui facilite les recherches mais lorsqu'on a à choisir un itinéraire dans la créatioin d'une table horaire il faut chercher car cer derniers sont dans le désordre. Y a-t-il un moyen -dans ce cas - de les classer également dans l'ordre ce qui faciliterait la recherche. ? Merci pour votre aide.
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: Itinéraires

Messagepar gg.n » 07 Juillet 2013, 00:06

je vois que personne n'a la réponse.... Dommage.
Bon dimanche
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: Itinéraires

Messagepar JH » 07 Juillet 2013, 00:46

Bonsoir,

J'ai pour habitude d'imprimer la liste des itinéraires, il est alors plus facile de retrouver le bon. Utile aussi la commande "départ arrivée" qui liste tous les itinéraire possible.Un deuxième écrans est un plus ( c'est prévu dans WDP ) l'on peu séparer le plan du réseau et les fenêtres itinéraire, horaires, ne cache plus le tco.

Amicalement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re: Itinéraires

Messagepar gg.n » 07 Juillet 2013, 23:32

Bonsoir Jacques,
Un deuxième écran !...pas question mais je vais tester ta première solution "départ arrivée" mais je ne vois pas comment il sera plus simple
de retrouver un itinéraire ?...Je pense que dans l'avenir il faudrait que le concepteur y pense. Les itinéraires dans l'ordre dans la création et pas dans la recherche. il y a - à mon avis - un manque.
amicalement Gérard.
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: Itinéraires

Messagepar JH » 09 Juillet 2013, 00:44

Salut Gérard,

Sur le plan de ton réseau, tu fait un clic droit au "Départ" ensuite un deuxième clic droit sur "Arrivée" ( La fenêtre table horaire est ouverte )
En jaune clignotant se trouve l'itinéraire trouvé, une fenêtre " Choix départ arrivée s'ouvre" Si l'itinéraire te plais tu clique gauche sur " Copier dans l'éditeur"
La fenêtre départ arrivée se ferme et l'itinéraire est copier automatiquement dans l'éditeur horaire. Difficile de faire plus simple. Reste un bémol:deux fenêtres cachent en partie le plan du réseau, alors que l'information s'y trouve. Pour cette raison j'ai acheté un écran supplémentaire, pour moins de 100€.
Sur l'un le plan du réseau, sur l'autre les fenêtres horaires et départ arrivée, c'est bien plus clair! L'autre solution est d'avoir une copie papier a jour!!! mais a mon avis il est plus facile de faire des erreurs avec ce système.

Amicalement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re: Itinéraires

Messagepar gg.n » 13 Juillet 2013, 23:45

Salut Jacques et merci pour tes conseils. J'ai testé la méthode "clic départ et clic arrivée" et ça fonctionne super. Plus de problème.
Je ne comprends pas pourquoi le deuxième écran ? Pour moi ça fonctionne trés bien avec un seul. Bon mais peut-etre as-tu un
réseau plus important que le mien et qui occupe la totalité de l'écran. Mais l'ors de la création de la table horaire on a pas besoin de
voir le réseau. Je ne vois pas. Enfin encore merci et à bientot.
Amicalement Gérard
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55


Retour vers WINDIGIPET

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron